| avec billie | |
|
+3Jared Dick Billie Jenkins ashley foxy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Halliwell Les Halliwell du coté Mal
Nombre de messages : 677 Age : 33 Coté bien ou mal ? : Mal ( pendant la grossesse) Amour : heu...personne Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: avec billie Jeu 27 Avr - 12:06 | |
| arrive
s'assoit et voit julien
salut moi c'est Emma
sourit | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Jeu 27 Avr - 14:47 | |
| Entrain de parler à Lucas,jusqu'à une jeune femme vient luii parler,lui sourit ''Salut^^Moi c'est Julien.Enchanté!'' |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 33 Coté bien ou mal ? : Mal ( pendant la grossesse) Amour : heu...personne Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: avec billie Jeu 27 Avr - 15:20 | |
| enchanté...je vous ai coupé
lui sourit | |
|
| |
Lucas Halliwell Les Hamliwell du coté Bien
Nombre de messages : 2480 Age : 34 Coté bien ou mal ? : Bien et Mal Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue ! Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: avec billie Jeu 27 Avr - 22:51 | |
| va avec julien au comptoir
-oh...désolé...je voulais pas te déranger...je ne l'avais pas vue...
Il était très mal à l'aise...il avait, encore une fois, fait une énorme gaffe | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Ven 28 Avr - 5:33 | |
| À Emma ''Ben non c'est correct^^'' À Lucas ''Non reste.Tu ne dérange pas'' |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Ven 28 Avr - 11:28 | |
| lui sourit
sa fait lontemps que vous habité a San Fransisco
hj: la ou elle habite c'est bien a san fransisco ? | |
|
| |
Jared Dick Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 31 Coté bien ou mal ? : Mal Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: avec billie Ven 28 Avr - 11:52 | |
| hj:yes, je crois lol c pas grave | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Sam 29 Avr - 7:28 | |
| Sourit à Emma ''Non,ça fait quelques jours seulement que je suis ici'' |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Sam 29 Avr - 10:53 | |
| vous vous y plaisez
sourit | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Sam 29 Avr - 16:41 | |
| Sourit ''Ouais..'' Il but son cocktail non-alcoolisé |
|
| |
Piper Halliwell Les Soeurs Halliwell
Nombre de messages : 294 Age : 32 Coté bien ou mal ? : Bien Pouvoir : Figer et explosion Amour : Léo Wyatt Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: avec billie Sam 29 Avr - 16:51 | |
| Piper rentra dans le P3 pour aller travailler. Elle alla derrière le contoir et remarqua des personnes qu'elle croyait avoir déjà vu quelque part.
*Surment des client abituel!* | |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Dim 30 Avr - 12:18 | |
| ok
va sur la piste de danse et Danse | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 32 Coté bien ou mal ? : Bien Pouvoir : Figer et explosion Amour : Léo Wyatt Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: avec billie Dim 30 Avr - 22:46 | |
| Piper se dirigea vers les jeunes.
Vous voulez quelque chose? | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Lun 1 Mai - 3:02 | |
| Elle le regarda danser jusqu'à la serveuse ou plutot le propriétaire de cette boite de nuit lui demanda ce qu'il veut ''J'aimerai avoir un bon et frais cocktail non-alcoolisé s.v.p!Bravo pour cette boite de nuit!J'aime bien!'' Sourit |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Lun 1 Mai - 19:57 | |
| Merci beaucoup ça me fait plaisir d'entendre ça!
Piper sortie un vers et une bouteille de cocktail qui m'est pas encore alccolisé. Elle mit un curdent avec une olivre et lui donna.
Est-ce que vous connaisser des membres de la famille Halliwell par hasard? | |
|
| |
Nombre de messages : 2480 Age : 34 Coté bien ou mal ? : Bien et Mal Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue ! Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: avec billie Lun 1 Mai - 22:18 | |
| Regarde sa tante
-moi! il me connais moi !
Regarde Julien
-et il y en a qu'il connais encore plus personnellement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Mar 2 Mai - 1:11 | |
| Ha Lucas! Tu vas bien? T'es la depuis longtemps? | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Mar 2 Mai - 1:46 | |
| Il hocha la tête à Piper ''Je pourrais vous parler ce soir??'' s'adressa t-il à Piper.. Quand Lucas dit cette phrase il devint rouge il était fâché en plus d'être gêné,il se leva et se dirigea rudement vers les toilettes des hommes |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Mar 2 Mai - 2:36 | |
| Piper fu étonner en le voyent dire une phrase tout à fait banal et après qu'il part.
Qu'est- qu'il a? | |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Mer 3 Mai - 0:41 | |
| -rien, je reviens
Se dirige vers le toilettes
-Julien...t'es ou ? | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Mer 3 Mai - 0:48 | |
| Il était plus loin assit sur le comptoir et fit la moue ''icite'' Il jouait avec un bout de papier |
|
| |
| |
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Mer 3 Mai - 0:55 | |
| ''Ben non..'' Dit d'un ton ferme ''Ce n'était pas très sympa d'avoir dit ça à tout le monde et surtout à Piper'' |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Mer 3 Mai - 0:56 | |
| -désoler...j'ouvre toujours trop ma grande trappe...
Il s'assoit au bar, tête baissé | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Mer 3 Mai - 0:59 | |
| Vit sa tête baissé et décide d'aller à côté de lui ''C'est correcte,j'ai passé l'épponge..je t'aime bien Lucas mais je n'aime pas beaucoup que tout le monde sache ma vie privé..'' Lui sourit et mit sa main sur son épaule ''Hey c'est correcte lucas..'' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec billie | |
| |
|
| |
| avec billie | |
|