| avec billie | |
|
+3Jared Dick Billie Jenkins ashley foxy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Halliwell Les Hamliwell du coté Bien
Nombre de messages : 2480 Age : 34 Coté bien ou mal ? : Bien et Mal Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue ! Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: avec billie Mer 3 Mai - 1:07 | |
| -non, c'Est pas correct, dis moi le que c'Est pas correct. Je fais tout le temps des erreurs, j'ouvre toujours ma grande trappe, je me lamente, je suis maladroit, je fait pleins de gaffes...et à chaque fois il y a tout le temps quelqu'un qui me dit que c'Est correct...non, c'Est pas correct. | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Mer 3 Mai - 1:17 | |
| Mit sa main gauche sur l'épaule droite de Lucas et main droite sur l'épaule gauche et dit gentiment ''Non Lucas c'est correct,tout le monde fait des erreurs et c'est normal,ne dit pas ça,et en tant que ton être de lumière,je te jure que tu es vraiment gentil quand tu le peux..Écoute je ne veux pas que tu sois maleureux..'' Le regarde d'un air angélique |
|
| |
Nombre de messages : 2480 Age : 34 Coté bien ou mal ? : Bien et Mal Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue ! Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: avec billie Mer 3 Mai - 1:19 | |
| *quand je le peux ??*
-c'est normal d'en faire....mais pas autant que moi... | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Mer 3 Mai - 1:58 | |
| -Ben voyons..ce n'est pas grave Lucas,notre amitié m'a fait réfléchir que je ne devrais pas m'en faire pour ça.. |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Mer 3 Mai - 1:59 | |
| -t'a fait réfléchir ?? par rapport à quoi ? | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Mer 3 Mai - 2:06 | |
| ''Ben que je ne devrais pas m'en faire pour ça et que je devrais plus avoir de l'humour..en tout cas on y retourne??'' Le regarda |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Mer 3 Mai - 2:08 | |
| | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Mer 3 Mai - 2:09 | |
| ''Ben au bar avec Piper??'' |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Mer 3 Mai - 2:11 | |
| regarde autour de lui, l'air questionneur
-eee...on est pas déja assis au bar ???
*est-ce que je commence à halluciner ou c'est lui qui délire ???* | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Mer 3 Mai - 2:19 | |
| Était tout confus ''Ah oui..c'est vrai desoler..Bon qu'est-ce que tu veux à boire??'' |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Mer 3 Mai - 2:22 | |
| -ah rien. Merci quand même | |
|
| |
Piper Halliwell Les Soeurs Halliwell
Nombre de messages : 294 Age : 32 Coté bien ou mal ? : Bien Pouvoir : Figer et explosion Amour : Léo Wyatt Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: avec billie Mer 3 Mai - 19:58 | |
| Piper les regardas de loin.
Je me demande ce qu'ils ont tous aujourd'hui à être malheureux? | |
|
| |
Emma Halliwell Les Halliwell du coté Mal
Nombre de messages : 677 Age : 33 Coté bien ou mal ? : Mal ( pendant la grossesse) Amour : heu...personne Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: avec billie Mer 3 Mai - 22:16 | |
| Voit la fille qui monte sur scène
-pfff...quelle pé*%?&?se | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Jeu 4 Mai - 0:36 | |
| Il pouffa de rire quand Lucas dit que la fille était un pétasse ''Ouais tu as raison'' |
|
| |
Piper Halliwell Les Soeurs Halliwell
Nombre de messages : 294 Age : 32 Coté bien ou mal ? : Bien Pouvoir : Figer et explosion Amour : Léo Wyatt Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: avec billie Jeu 4 Mai - 3:37 | |
| Piper vit que les gars regardaient quelque chose. Elle décida de regarder et vit la fille dancer.
Oh non non non non non pas dans mon club au ça non!
Piper se dirigea vers la fille d'un air pas très ravi.
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Jeu 4 Mai - 4:13 | |
| Il étouffa encore de rire quand Piper va avertire la fille qui dansait et il se retourna vers Lucas avec un large sourire ''On se marre bien^^'' |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Jeu 4 Mai - 4:42 | |
| hj : HEIL HEIL !!! PAS D'INSULTE SUR LE FORUM !!! VOUS METTEZ TOUT LES DEUX DES ÉTOILES OU PAS D'INSULTES !
-ouais | |
|
| |
Emma Halliwell Les Halliwell du coté Mal
Nombre de messages : 677 Age : 33 Coté bien ou mal ? : Mal ( pendant la grossesse) Amour : heu...personne Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: avec billie Jeu 4 Mai - 10:49 | |
| moi....quoi dans votre club
sourit
ok j'ai compri je m'en vait
rit
aurevoir tout le monde
leur fit un lclin d'oeil et partit | |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Jeu 4 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Jeu 4 Mai - 19:35 | |
| hj: eeuhm on a le droit d'insulte en dj mais pas en hj coco et en plus,sétait une action et je ne parlais pas ... dj: ''Pourquoi tu la déteste?'' |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Jeu 4 Mai - 22:27 | |
| hj: non non, on a pas le droit non plus dans le jeu. J'ai déja dit que piper était co*/?ne dans le jeu et wyatt m'a avertis alors pas d'insulte non plus !
-bah, elle agis comme une pé&%?$se je trouve | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Ven 5 Mai - 4:30 | |
| hj: -.- omg ça même mauditre affaire dj: ''Juste pour ça?Je crois que tu es injuste envers elle'' |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Ven 5 Mai - 13:48 | |
| -tu as vue la façon dont elle s'est frotté sur le chanteur ? en plus de ça, c'est la petite amie à Wyatt alors... | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Ven 5 Mai - 19:56 | |
| ''Ouais j'ai vu..en tout cas,si elle veut se faire haïr c'est son problème'' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec billie | |
| |
|
| |
| avec billie | |
|