| avec billie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ashley foxy Les Démons
Nombre de messages : 542 Coté bien ou mal ? : mal Amour : lucas ??? Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: avec billie Dim 23 Avr - 19:02 | |
| apaprait
" wyatttttttttttttttttttt" | |
|
| |
Billie Jenkins Les Sorciers ou Sorcères
Nombre de messages : 1219 Age : 32 Coté bien ou mal ? : Bien Pouvoir : Télékinésie, Projection Astrale Amour : Son beau Lucas Halliwell ! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: avec billie Dim 23 Avr - 19:06 | |
| Billie se tourna pour voir les enfers.Elle avait peur.Elle n'était jamais descendu aussi profond...Elle fronça les sourcils vers Ashley lorsqu'elle cria le nom de Wyatt. | |
|
| |
Jared Dick Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 31 Coté bien ou mal ? : Mal Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: avec billie Dim 23 Avr - 19:06 | |
| Wyatt apparut
"Quesqu'il y a ?" | |
|
| |
ashley foxy Les Démons
Nombre de messages : 542 Coté bien ou mal ? : mal Amour : lucas ??? Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: avec billie Dim 23 Avr - 19:08 | |
| " tient une sorciere"
toucha son frotn elel saigner | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 32 Coté bien ou mal ? : Bien Pouvoir : Télékinésie, Projection Astrale Amour : Son beau Lucas Halliwell ! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: avec billie Dim 23 Avr - 19:10 | |
| "T'es incapable de me tuer toi-même!? Pff !"
Elle regarda Wyatt...Elle se demanda soudain s'il allait la tuer... | |
|
| |
ashley foxy Les Démons
| Sujet: Re: avec billie Dim 23 Avr - 19:10 | |
| " oh tait toi"
elel s'asseya | |
|
| |
Jared Dick Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 31 Coté bien ou mal ? : Mal Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: avec billie Dim 23 Avr - 19:11 | |
| regarde Ashley
"Et alors quesqeu sa fait que c'est une sorcière ?"
regarde Billie | |
|
| |
ashley foxy Les Démons
| Sujet: Re: avec billie Dim 23 Avr - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Dim 23 Avr - 19:14 | |
| Billie attendit la réaction de Ashley.À ce qu'elle voyait,Ashley ne croyait pas que Wyatt allait dire ça.Elle regarda Wyatt du coin de l'oeil. | |
|
| |
Jared Dick Admin
| Sujet: Re: avec billie Dim 23 Avr - 19:17 | |
| s'énerve
"Je t'ai dis de ne pas tuer les gents mais els metter de notre coté !!!!!!!"
il avait les yeux rouge, il regarde Billie et il vit qu'elle le regrdait | |
|
| |
ashley foxy Les Démons
| Sujet: Re: avec billie Dim 23 Avr - 19:18 | |
| " desole je ne voualit pas t'enervez" | |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Dim 23 Avr - 19:18 | |
| Billie se tourna vers Wyatt et ouvrit des grand yeux d'horreurs en voyant les yeux de Wyatt.Rouge.Elle fit un pas en arrière. | |
|
| |
Jared Dick Admin
| Sujet: Re: avec billie Dim 23 Avr - 19:20 | |
| regarde Ashley
"Mais tu m'a énervé!! Je comprend mieu pourquoi a chaque fois que je fais des pactes avec des démons ils meurent totu de suite après !!!!!!!!!!!"
regarde Billie encore une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Dim 23 Avr - 19:22 | |
| Billie recula à nouveau.
"Quest-ce que tu veux dire !?" | |
|
| |
Jared Dick Admin
| Sujet: Re: avec billie Dim 23 Avr - 19:24 | |
| "Occupe toi de tes affaires"
il était plus qu'énervé | |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Dim 23 Avr - 19:26 | |
| "Et toi des tiennes!Ne t'occupe plus des choses qui concerne moi et ma soeur..."
Billie tenta de se téléporter,mais elle n'y arrivait pas.
"Pourquoi sa ne marche pas !?" | |
|
| |
Jared Dick Admin
| Sujet: Re: avec billie Dim 23 Avr - 19:28 | |
| il regarde Ashley et la fit s'éclipser ailleur pour plus qu'elle le dérange.
"Je veux aider ta soeur !!"
"Mais toi on dirait que tu ne veux pas le retrouver" | |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Dim 23 Avr - 19:31 | |
| "Mon rêve le plus cher est de la retrouver.Mais pas avec l'aide d'un démon qui pourrait me tuer n'importe quand.Je t'ai dit que je m'était promis de tous tuer tes semblables..."
Billie vitn quelques démons tourner la tête vers elle.
"Renvoie moi dans le vrai monde." | |
|
| |
Jared Dick Admin
| Sujet: Re: avec billie Dim 23 Avr - 19:35 | |
| "Dommage car j'ai appris des choses"
il sourit et il l'envoya chez elle | |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Dim 23 Avr - 19:36 | |
| Billie ouvrit de grand yeux sous l'effet de la surprise et voulut dire quelque chose,mais il était tro tard,elle était déjà sur Terre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec billie | |
| |
|
| |
| avec billie | |
|