| avec billie | |
|
+3Jared Dick Billie Jenkins ashley foxy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie Jenkins Les Sorciers ou Sorcères
Nombre de messages : 1219 Age : 32 Coté bien ou mal ? : Bien Pouvoir : Télékinésie, Projection Astrale Amour : Son beau Lucas Halliwell ! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: avec billie Mar 25 Avr - 23:58 | |
| Elle but une gorgé de son verre d'eau.
"Je connais le Bay Mirror!C'est bien ! Moi je ne travaille pas encore!Je suis à l'université.J'étudie la médecine." | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Mer 26 Avr - 0:00 | |
| Sourit ''Ouais la médecine c'est bien,tu devrais pas aller étudier par hasard?'' |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 32 Coté bien ou mal ? : Bien Pouvoir : Télékinésie, Projection Astrale Amour : Son beau Lucas Halliwell ! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: avec billie Mer 26 Avr - 0:05 | |
| "Ho les professeur nous donne le droit de s'amuser aussi..."
Elle lui sourit. | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Mer 26 Avr - 0:06 | |
| Hocha la tête ''Ça fait longtemps que vous habitez ici??'' |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Mer 26 Avr - 0:10 | |
| "J'ai toujours habité ici."
Elle remarqua qu'il l'avait appelé "vous".Elle sourit.
"Tu peux me tutoyer!" | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Mer 26 Avr - 0:18 | |
| Sourit ''Ah bon,toi aussi tu peux me tutoyer^^Je ne suis pas si vieux que ça'' |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Mer 26 Avr - 0:19 | |
| Billie rit.Elle se demande il avait quel age...
"Au faite,t'a quel age?" | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Mer 26 Avr - 0:21 | |
| Sourire gêné ''J'ai 21 ans et toi?'' Sur ce il ne mentait pas |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Mer 26 Avr - 0:23 | |
| "J'ai 20 ans."
Elle sourit.Il avait seulement un an de plus qu'elle... | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Mer 26 Avr - 0:24 | |
| ''Ah,je te croyais plus jeune...Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie??'' Il but son cocktail |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Mer 26 Avr - 0:28 | |
| Billie se commenda un autre verre d'eau.Lorsqu'il lui posa la question,elle figea durant 2 secondes.Elle ne pouvait pas lui parler de ses passe-temps,elle aurait l'air d'une folle...Les jeunes fille de son âge ne chasse pas les démons,d'habitude!Elle sourit:
"J'aime me promener.Dans les rues,dans la nature...J'aime aussi la médecine et la science,évidemment.J'aime...Les arts martiaux."
Elle but une gorgé de son verre d'eau.Elle ne pouvait pas en dire plus sur se sujet...
"Toi?" | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Mer 26 Avr - 0:32 | |
| Il sourit quand elle resta figé,il se couvra.. ''Moi j'aime aller au cinéma..m'éclater dans les boites de nuits,euhh lire de temps en temps,j'aime bien interview du monde..'' Il finit son coktail |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Mer 26 Avr - 0:34 | |
| "Oui,j'imagine que c'est ton travail d'interviewer les gens..."
Elle sourit. | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Mer 26 Avr - 0:36 | |
| Hocha la tête ''Euhhh..Bon je ne sais plus quoi dire la..'' Sourit |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Mer 26 Avr - 0:37 | |
| Billie éclata de rire en rejetant sa tête en arrière.
"Hey bien...Tu connais bien du monde ici?" | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Mer 26 Avr - 0:41 | |
| Julien ne comprenait pas pourquoi que Billie éclatait de rires..Ignore ceci mais répond à sa question ''Euhh.toi et Phoebe Halliwell du Bay Mirror.. et toi?'' |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Mer 26 Avr - 1:01 | |
| "Euh...Ashley,Wyatt,les soeurs Halliwelll,Cole et toi..." | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Mer 26 Avr - 1:04 | |
| Eu faillit 'étouffer avec son Cocktail quand elle prononca "les soeurs Halliwells' ''Ah je vois..tu es ami avec ces soeurs?? |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Mer 26 Avr - 1:10 | |
| "Non."
Se fut tout ce qu'elle avait a dire sur elles... | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Mer 26 Avr - 1:15 | |
| Vit qu'elle était ferme mais continue de tout et comme de rien.. ''Ok..Est-ce que tu aimes danser?'' |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Mer 26 Avr - 1:20 | |
| | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Mer 26 Avr - 1:26 | |
| |
|
| |
ashley foxy Les Démons
Nombre de messages : 542 Coté bien ou mal ? : mal Amour : lucas ??? Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: avec billie Mer 26 Avr - 19:14 | |
| chuchotte a billie
" je te laisse en bonne ompagnie" | |
|
| |
| Sujet: Re: avec billie Mer 26 Avr - 22:27 | |
| Billie se tourna vers Ashley et lui sourit,gêné.Elle se retourna ensuite vers Julien et,un gros sourire au visage,dit:
"D'accord!" | |
|
| |
ashley foxy Les Démons
Nombre de messages : 542 Coté bien ou mal ? : mal Amour : lucas ??? Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: avec billie Mer 26 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec billie | |
| |
|
| |
| avec billie | |
|