Piper Halliwell Les Soeurs Halliwell
Nombre de messages : 294 Age : 32 Coté bien ou mal ? : Bien Pouvoir : Figer et explosion Amour : Léo Wyatt Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: avec billie Lun 8 Mai - 20:02 | |
| Piper regarda les deux jeunes plésenter au loins. Elle écouta et regarda le groupe qui était en train de jouer des chansons qu'elle adorait. | |
|
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Mar 9 Mai - 0:18 | |
| Sourit à Lucas et lui dit -J'aime bien ce groupe,pas toi? |
|
Lucas Halliwell Les Hamliwell du coté Bien
Nombre de messages : 2480 Age : 34 Coté bien ou mal ? : Bien et Mal Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue ! Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: avec billie Mar 9 Mai - 0:53 | |
| -pas pire, pas pire...mais je vais devoir m'habituer à la musique du passé....c'est pas ce style la du tout dans le futur... | |
|
Piper Halliwell Les Soeurs Halliwell
Nombre de messages : 294 Age : 32 Coté bien ou mal ? : Bien Pouvoir : Figer et explosion Amour : Léo Wyatt Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: avec billie Mar 9 Mai - 2:25 | |
| Piper regarda finalement Lucas au travail.
On dirais qu'il a déjà fait ce genre de boulot! | |
|
Julien H Invité
| Sujet: Re: avec billie Mar 9 Mai - 6:19 | |
| Sourit -Ah non?J'ai hate de savoir quelles musiques a dans le futur.. |
|
Lucas Halliwell Les Hamliwell du coté Bien
Nombre de messages : 2480 Age : 34 Coté bien ou mal ? : Bien et Mal Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue ! Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: avec billie Mar 9 Mai - 13:47 | |
| -ça sonne un peu comme celle la...mais un peu plus comme s'il parlait dans une boite de conserve vide... | |
|