| Cherche la porcherie avec Billie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Billie Jenkins Les Sorciers ou Sorcères
Nombre de messages : 1219 Age : 32 Coté bien ou mal ? : Bien Pouvoir : Télékinésie, Projection Astrale Amour : Son beau Lucas Halliwell ! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Cherche la porcherie avec Billie Mar 16 Mai - 23:42 | |
| Billie sourit et,en crispant son visage et en utilisant ses pouvoirs un peu moin quele maximum,,réussit à faire léviter 10 cochons dans les airs. | |
|
| |
Lucas Halliwell Les Hamliwell du coté Bien
Nombre de messages : 2480 Age : 34 Coté bien ou mal ? : Bien et Mal Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue ! Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Cherche la porcherie avec Billie Mar 16 Mai - 23:44 | |
| S'Arrête et en prend un, utilise son pouvoir le plus possible sur lui et le lache, il fait ça avec les dix cochons
-j'espère que personne a vue les 10 cochons voler | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 32 Coté bien ou mal ? : Bien Pouvoir : Télékinésie, Projection Astrale Amour : Son beau Lucas Halliwell ! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Cherche la porcherie avec Billie Mar 16 Mai - 23:46 | |
| Billie se détendit et éclata de rire à la seule penser que quelqu'un puisse avoir vu des cochons volés...
"Ouais...J'espère !" | |
|
| |
Nombre de messages : 2480 Age : 34 Coté bien ou mal ? : Bien et Mal Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue ! Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Cherche la porcherie avec Billie Mar 16 Mai - 23:48 | |
| Se redirige vers la cloture. Prend sa veste, la met
-bon, je crois que je vais devoir aller me laver moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche la porcherie avec Billie Mar 16 Mai - 23:49 | |
| Billie sourit en remarquant que Lucas était plein de boue.
"Ouais,tu devrais !"
Elle rit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche la porcherie avec Billie Mar 16 Mai - 23:50 | |
| -tu viens chez moi ou tu retournes chez toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche la porcherie avec Billie Mar 16 Mai - 23:52 | |
| Billie réfléchit et haussa les épaules.
"Bah...C'est comme tu veux ! Si t'es tanné de me voir,je peux aller chez moi et sinon,je peux aller chez toi !"
Elle sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche la porcherie avec Billie Mar 16 Mai - 23:54 | |
| -pourquoi je serais tanné de toi ?
Il serre Billie dans ses bras et la mait pleins de bouette
-oh, comme c'est platte, tu vas devoir te laver toi aussi et ton appartement et loin...bon, t'es pas chanceuse, tu vas devoir venir chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche la porcherie avec Billie Mar 16 Mai - 23:56 | |
| Billie éclata de rire et regarda ses vêtements maintenant plein de boue.
"Oh non,comme c'est dommage !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche la porcherie avec Billie Mer 17 Mai - 0:00 | |
| La prend dans ses bras, regarde autour pour voir s'il y a quelqu'un et s'éclipse avec elle à l'appart de Lucas
(je le fais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche la porcherie avec Billie | |
| |
|
| |
| Cherche la porcherie avec Billie | |
|