Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrive au grenier...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Les Soeurs Halliwell
Les Soeurs Halliwell
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 33
Coté bien ou mal ? : Bien
Pouvoir : lévitation, prémonition, boule de feu
Amour : Cole ...pour toujours!
Date d'inscription : 19/04/2006

Arrive au grenier... Empty
MessageSujet: Arrive au grenier...   Arrive au grenier... EmptyLun 18 Juin - 22:22

Phoebe arriva tranquilement en soirée de pleine lune au grenier...cela faisait des lustres qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de Cole...cela l'a mettait dans tout ses états en plus qu'elle savait que c'était de sa faute. Elle n'aurait jamais du faire cela...surtout que Julien ne travaille plus au BAy Mirror, il a démissioné et a quitté la ville...c'était une erreur qu'elle n'aurait jamais du faire...elle commenca à tourner en rond dans le grenier, ne sachant quoi faire pour enlever sa peine...elle alla vers la fenetre et acota sa tete contre la vitre...une larme coula sans bruit sans soupire..elle ferma les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.unlimitedboard.com
Cole Turner
Les Démons
Les Démons
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Mal
Pouvoir : Téléportation, Boule d'énergie
Date d'inscription : 20/04/2006

Arrive au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au grenier...   Arrive au grenier... EmptyLun 18 Juin - 22:44

Cole était enfermé dans son appartement, cela faisait des jours qu'il n'était pas sorti, à par pour aller aux enfers, il décida donc d'aller faire un petit tour dans San Francisco.
Il monta dans sa voiture et commença à rouler, il ne savait pas vraiment ou il allait, il avait juste envi de rouler...Après quelques minutes de routes, il se garra sur le bas-trottoire et tourna sa tête vers la droite, là ou se trouver le manoir des soeurs Halliwell. Il soupira en voyant le manoir, cela faisait deja quelques semaines qu'il n'avait pas vu Phoebe, elle lui manquait certe, mais il n'avait pas encore le gout de lui pardonner pour ce qu'elle lui avait fait....

Il releva ensuite sa tête et vit qu'il y avait une ombre, l'ombre d'une femme, il reconnut aussitot Phoebe....
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Les Soeurs Halliwell
Les Soeurs Halliwell
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 33
Coté bien ou mal ? : Bien
Pouvoir : lévitation, prémonition, boule de feu
Amour : Cole ...pour toujours!
Date d'inscription : 19/04/2006

Arrive au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au grenier...   Arrive au grenier... EmptyLun 18 Juin - 22:48

De plus en plus que les minutes passaient, de plus en plus les autos passaient par la suite. Le soleil n'était plus, la lune apparaissait et faisait une lumière vers elle. Phoebe réouvrit les yeux et regarda la rue..elle vit un auto arreter devant la maison mais ne la reconnut point...elle décida donc de s'installer comme elle le faisait étant petite...elle ouvrit la fenetre, s'assit sur le rebord, une jambe pendante à l'extérieur et l'autre à l'intérieur puis s'acota la tete...elle regardait la lune...elle était si belle...mais c'était toujours aussi triste de la regarder seule...avant, elle allait a la plage une bonne partie de la nuit avec Cole juste pour la conptempler...
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.unlimitedboard.com
Cole Turner
Les Démons
Les Démons
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Mal
Pouvoir : Téléportation, Boule d'énergie
Date d'inscription : 20/04/2006

Arrive au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au grenier...   Arrive au grenier... EmptyLun 18 Juin - 22:57

Cole continuait de fixer la fenetre en haut du grenier quand il vit Pheobe l'ouvrir et s'assoir sur le rebord de la fenêtre, il la regarda en souriant, elle était toujours aussi belle...Mais cela ne changer rien au fait qu'il lui en voulait toujours pour ce qu'elle lui avait fait..
Il soupira, il n'aviait envi que d'une chose, aller la voir, la serrer dans ses bras, sentir la chaleur de son corps contre le sien...Mais il en pouvait pas, il n'avait pas le droit de céder...
Il changea alors son regard de direction ne pouvait pas rester la a la regarder sans rien faire ...

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Les Soeurs Halliwell
Les Soeurs Halliwell
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 33
Coté bien ou mal ? : Bien
Pouvoir : lévitation, prémonition, boule de feu
Amour : Cole ...pour toujours!
Date d'inscription : 19/04/2006

Arrive au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au grenier...   Arrive au grenier... EmptyLun 18 Juin - 23:02

C'est alors que Phoebe pris un album photo dans ses mains...elle l'ouvrit et commenca à regarder les photos. C'était l'album d'elle et Cole..toute les photos des deux depuis le début. Elle s'ennuyait tellement de ce temps ou tout allait bien...ou elle pouviat le voir dès qu'elle le voulait...elle pris une photo des deux dans ses mains puis tout a coup elle eut une vision...elle vit qu'elle était aux enfers...en face de démons qu'elle ne pu reconnaitre le visage...elle vit Cole..mais ne savait pas s'il était du coté du bien ou du mal...cependant, un démon lui lanca une boule de d'éclair qui la fit se fracasser contre le mur...elle sortit de sa vision et...perdant l'équilibre tomba à l'extérieur de la fenêtre....juste avant le sol, elle réussit à léviter pour tomber sur ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.unlimitedboard.com
Cole Turner
Les Démons
Les Démons
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Mal
Pouvoir : Téléportation, Boule d'énergie
Date d'inscription : 20/04/2006

Arrive au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au grenier...   Arrive au grenier... EmptyLun 18 Juin - 23:12

Cole ne regardait plus Phoebe à présent, il repenssait à la première fois ou il avait embrassé Phoebe au p3, même si à cet époque il l'avait uniquement fait pour pouvoir la controler et ensuite tuer les soeurs, il avait quand même passer une magnifique soirée avec, surment une des meilleurs qu'il avait passé dans toute sa vie....Enfin il fut bien vite sorti de ses pensées quand il entendit un bruit et vit Phoebe à la hauteur de sa voiture, mais qui apparement ne l'avait pas vu. Il n'avait qu'une seule envi à ce moment: se cacher, mais bon il n'était plus un gamin et il devait réagir en adulte...il sortit alors de sa voiture et lui dit


Salut

On pouvait entendre dans sa voix, qu'il était tendu, il ne s'avait pas comment aller réagir Phoebe, surment mal comme d'habitude, mais il ne fallait pas oublier que si il était partie c'était à cause d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Les Soeurs Halliwell
Les Soeurs Halliwell
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 33
Coté bien ou mal ? : Bien
Pouvoir : lévitation, prémonition, boule de feu
Amour : Cole ...pour toujours!
Date d'inscription : 19/04/2006

Arrive au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au grenier...   Arrive au grenier... EmptyMar 19 Juin - 21:42

Phoebe ramassa l'album qui était arriver par terre un peu après elle et se releva...en relevant la tete, elle vit qu'elle était a coté de la voiture qu'elle avait vu tout a l'heure...et vit...Cole ...en sortir...elle fut assez surprise et ramassa la photo qu'elle avait sorti de l'album en disant ..gener ..autant que heureuse...

Salut Cole...ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu par ici...

Se sentait encore plus mal en le voyant...c.est elle qui avait tout gacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.unlimitedboard.com
Cole Turner
Les Démons
Les Démons
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Mal
Pouvoir : Téléportation, Boule d'énergie
Date d'inscription : 20/04/2006

Arrive au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au grenier...   Arrive au grenier... EmptyMar 19 Juin - 21:47

Cole en voyant l'album dans les mains de Phoebe s'attendait plutot a ce que celle ci le lui balance en pleine figure. Il faillit rigoler en entendant Phoebe elle croyait peut etre aprés ce qu'elle lui avait fait qu'il allait lui sauté dans les bras ? Et bien elle se trompait mais Cole faisait tout pour ne pas montrer le fait qu'il n'était pas très content de tomber sur elle. Il aurait préféré qu'elle ne tombe pas de cette fenêtre ainsi, il n'aurait pas eu à l'affronter....

Un peu normal nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Les Soeurs Halliwell
Les Soeurs Halliwell
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 33
Coté bien ou mal ? : Bien
Pouvoir : lévitation, prémonition, boule de feu
Amour : Cole ...pour toujours!
Date d'inscription : 19/04/2006

Arrive au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au grenier...   Arrive au grenier... EmptyMar 19 Juin - 21:54

En voyant l'arrogance qu'il avait dans la voix et la rage dans ses yeux..eh oui elle le connaissait trop bien pour savoir qu'il était en rage contre elle...

Cole je...

Elle s'arreta...quelque chose avait changé en lui...il n'était plus le meme...en partie surement de ma faute mais...autre chose...
Ne sachant koi lui dire elle se contenta d'attendre sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.unlimitedboard.com
Cole Turner
Les Démons
Les Démons
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Mal
Pouvoir : Téléportation, Boule d'énergie
Date d'inscription : 20/04/2006

Arrive au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au grenier...   Arrive au grenier... EmptyMar 19 Juin - 21:59

Cole ne la laché pas du regard, il l'aimait certe mais elle l'aimait-elle ? sa il commencait sérieusement à en douter, car si elle l'aimait vraiment elle ne l'aurait pas trompé ...Un sourir ironique apparut ensuite sur son visage et il lui dit toujours aussi ironiquement

C'est peut etre le moment ou tu vas me sortir que tu es désolé ? que tu n'aurais pas du ?

Si elle croyait que de simples excuses aller éffacer le mal qu'il ressentait en ce moment et bien elle se trompait, il n'allait pas lui pardonné de si tot, il n'était même pas sur de lui pardonner un jour
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Les Soeurs Halliwell
Les Soeurs Halliwell
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 33
Coté bien ou mal ? : Bien
Pouvoir : lévitation, prémonition, boule de feu
Amour : Cole ...pour toujours!
Date d'inscription : 19/04/2006

Arrive au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au grenier...   Arrive au grenier... EmptyMar 19 Juin - 22:02

Non car tu le sais deja que je le suis...

elle avait repondu avec une telle douleur en elle mais il n'entendis que sa voix sec...elle cherchait koi lui dire...elle ne savait pas par ou commencer mais..cela ne lui ressemblais pas de lui parler ainsi alors elle se risqua et demanda...

Tu n'es plus le même...il y a quelque chose de changé en toi...

Elle le regarda droit dans les yeux sans ciller...elle le fixait avec questionnement mais ne parraissait surtout pas faible devant lui...ca avait toujours été..
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.unlimitedboard.com
Cole Turner
Les Démons
Les Démons
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Mal
Pouvoir : Téléportation, Boule d'énergie
Date d'inscription : 20/04/2006

Arrive au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au grenier...   Arrive au grenier... EmptyMar 19 Juin - 22:08

Et bien de toute fason tu peux l'être

Dit-il aussi séchement qu'elle, puis il souria quand elle lui dit qu'il avait quelque chose de changer en luis, bien sur qu'il y avait quelque chose de changer il était repassé du côter du mal et était devenul le nouveau chef de la Triade. Mais bon il n'avait pas l'intention de le lui dire et de lui faire comprendre que si il avait changé c'était de sa faute à elle

Tu penses ? il n'y a rien de changé en moi, juste le fait que je me suis fait trahir par la femme que je pensais être l'amour de ma vie, mais apparement je me suis trompé

Il soutenait son regard, il n'avait pasl'intention de le baisser devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Les Soeurs Halliwell
Les Soeurs Halliwell
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 33
Coté bien ou mal ? : Bien
Pouvoir : lévitation, prémonition, boule de feu
Amour : Cole ...pour toujours!
Date d'inscription : 19/04/2006

Arrive au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au grenier...   Arrive au grenier... EmptyMar 19 Juin - 22:11

Tu sais autant que moi que ce que jai fait était une erreur et que si javais réfléchi avant d'agir, je ne l'aurais jamais fait! C'est du passé a présent...cela fait des mois que je ne t'ai vu et on se chicane encore. J'ai fait une erreur oui je l'avoue...je ne le vois meme plus je n'ai et n'aura jamais aucune nouvelle de lui et je n'en veux point...tu sais que c'est toi et personne d'autre...

Soutenait toujours son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.unlimitedboard.com
Cole Turner
Les Démons
Les Démons
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Mal
Pouvoir : Téléportation, Boule d'énergie
Date d'inscription : 20/04/2006

Arrive au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au grenier...   Arrive au grenier... EmptyMar 19 Juin - 22:17

Oui mais tu l'as fait c'est sa le problème...Et nan mais désolé ce n'est pas encore du passé pour moi tu crois peut etre que je vais oublié sa en un claquement de doigt...Et puis si je n'ai pas voulu te voir ces derniers moi c'est que je n'en avais pas envi.
Je ne sais même pas ce que je fais la je n'aurais jamais du venir


Dit-il en la fixant toujours, il ne souriait plus, et il était plutot dur dans sa voix, il n'avait pas l'intention de lui pardonner, à sa il n'en était pas question

Et je suis sur que si je ne serais pas arriver, il y aurait bien eu plus qu'un simple baiser entre vous deux....
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Les Soeurs Halliwell
Les Soeurs Halliwell
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 33
Coté bien ou mal ? : Bien
Pouvoir : lévitation, prémonition, boule de feu
Amour : Cole ...pour toujours!
Date d'inscription : 19/04/2006

Arrive au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au grenier...   Arrive au grenier... EmptyMar 19 Juin - 22:21

CA TU NE PEUX LE DIRE!...

elle venait de perdre patience...comment osait-il dire cela....elle n'en revenait pas du tout....

Je ne serais jamais aller plus loin que ca et tu le sais très bien...

En entendant ses paroles je lui repondit directement...


Alors si tu ne voulais pas me voir pendant tout ce temps messemble que je ne suis pas sur que ce sera dur pour toi de m'oublier non?...je suis sur qu'en ce moment j'ai beaucoup plus de peine que tu n'en auras jamais pour cette histoire....

une larme coula sans le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.unlimitedboard.com
Cole Turner
Les Démons
Les Démons
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Mal
Pouvoir : Téléportation, Boule d'énergie
Date d'inscription : 20/04/2006

Arrive au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au grenier...   Arrive au grenier... EmptyMar 19 Juin - 22:28

ah bon pourquoi la jeune haliwell serait-elle devenu une sainte ?

Dit-il calmemant alors qu'elle s'énervait, mais bon elle ne lui faisait pas peur ....xD

Tu serais aller plus loin Phoebe arreter de nier, vois la vérité en,face sa soulagera peut etre ta conscience


Dit-il en commencant aussi a perdre patiente, vraiment elle disait n'importe quoi, dès qu'elle avait l'ocasion d'allumer un gars elle le faisait alors pourquoi sa aurait changé maintenant...Il la regarda ensuite d'un air dégouté


Tu n'as pas le droit de dire sa, tu n,'as pas le droit de me rendre coupable en disant que je n'ai pas de peine. J'en ai surment plus que toi, mais bon comme à ton habitude tu ne penses qu'a toi ....

Cole s'en fiché complétement de la voir pleuré....
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Les Soeurs Halliwell
Les Soeurs Halliwell
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 33
Coté bien ou mal ? : Bien
Pouvoir : lévitation, prémonition, boule de feu
Amour : Cole ...pour toujours!
Date d'inscription : 19/04/2006

Arrive au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au grenier...   Arrive au grenier... EmptyMar 19 Juin - 22:32

Ah et c'Est ce que tu penses de moi??? que j'allume qui je veux quand je veux et je pense juste a moi?? alors pourquoi m'a tu approcher et pourquoi surtout m'a tu aimer et demander en marriage...

le regarda et une rage se rempli en elle....

Je t'ai donner mon corps, mon ame et mon coeur Cole...tu voulais nous détruire moi et mes soeurs? Tu n'as peut-etre pas réussi, mais me détruire moi tu a tres bien le droit de te félicité!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.unlimitedboard.com
Cole Turner
Les Démons
Les Démons
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Mal
Pouvoir : Téléportation, Boule d'énergie
Date d'inscription : 20/04/2006

Arrive au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au grenier...   Arrive au grenier... EmptyMar 19 Juin - 22:39

Je te ferais rappeler que si au début je t'ai approché c'est seulement parce que je devais te tuer toi et tes soeurs. Mais je suis tombé amroueux de toi et oui je t'ai demandé en mariage tu as même réfusé parce que j'étais un démon et qu'un démon et une sorcière ne pouvait pas se marier...Je me suis sacriifais pour toi j'ai fahiit me faire tuer pour toi, je me suis fait renier des démons encore pour toi.
Tout cela je l'ai fait par amour pour toi j'étais prêt a me sacrifié corp et âme pour toi.Mais tu ml'as trahit et tu peux pas savoir à quel point sa fait mal que de se faire trahir par la personne qu'on aime celle pour qui on ferait nimporte quoi


Il essayait de rester calme

Et bien félicite moi mais félicite toi aussi car tu as casiment détruit mon amour pour toi,
Mais moi contrairement à toi je n'ai pas essayé de te détruite, bien au contraire, je faisais tout pour te rendre heureuse mais apparemnt je ne suis peut etre pas l'homme qu'il te faut...
.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Les Soeurs Halliwell
Les Soeurs Halliwell
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 33
Coté bien ou mal ? : Bien
Pouvoir : lévitation, prémonition, boule de feu
Amour : Cole ...pour toujours!
Date d'inscription : 19/04/2006

Arrive au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au grenier...   Arrive au grenier... EmptyMar 19 Juin - 22:43

Malheureusement pour elle...Cole avait marqué un point...elle a toujours été dans le tord et n'a jamais su profiter au maximum de l'amour que lui apportait Cole et le regrettait depuis des mois...elle s'en avait rendu compte trop tard...mais elle vit qu'elle ne pouvait surment plus rien changer à la décision de Cole...elle le voyait à travers ses yeux si profond...

Cole...je sais que j'ai été dans le tord...je comprend pourquoi tu agis ainsi...et si c'est ce que tu veux vraiment...je disparaitrai à jamais de ta vie...

Lévita et vola dans les airs dans la nuit vers la plage....
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.unlimitedboard.com
Cole Turner
Les Démons
Les Démons
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Mal
Pouvoir : Téléportation, Boule d'énergie
Date d'inscription : 20/04/2006

Arrive au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au grenier...   Arrive au grenier... EmptyMar 19 Juin - 22:53

Cole n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle était deja parti de toute fason il n'avait pas envi de lui répondre car il n'était pas sur de ce qu'il voulait, bien sur qu'il l'aimait encore mais la il n'avait pas aimé ce qu'elle lui avait fait, de toute facon qui aimait se faire trompé ? il la regarda simplement partir en soupirant avant de monter dans sa voiture et de rentrer tout simplement chez lui.....Ne voulant même pas la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Kate Turner Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Coté bien ou mal ? : bien
Pouvoir : telepathie , teleportation,boule d'énergie,fait tomber les gens amoureux
Date d'inscription : 20/04/2006

Arrive au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au grenier...   Arrive au grenier... EmptyMar 19 Juin - 22:58

Kate monta au grenier car elle avai besoin de livre des ombres elle venait de se faire attaquer par un démon mais ne savait pas qui c'etait alors elle monta dans le grenier esperant ne voir personne de sa famille sinon il vont encore lui poser plein de question mais quand elle monta elle ne vit personne ce qu'il la rassura .Kate vit la fenetre ouverte et trouva sa bizarre.
Elle souriat et alla vers le livre des ombres.Un courant d'air arriva ce qui fit tomber un vase en verre ce qui fit beaucoup de bruit .


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.superforum.fr
Phoebe Halliwell
Les Soeurs Halliwell
Les Soeurs Halliwell
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 33
Coté bien ou mal ? : Bien
Pouvoir : lévitation, prémonition, boule de feu
Amour : Cole ...pour toujours!
Date d'inscription : 19/04/2006

Arrive au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au grenier...   Arrive au grenier... EmptyMar 19 Juin - 22:59

hj: lis la convers...on n'est pas dans le grenier...on est en avant ..jai tombé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.unlimitedboard.com
Contenu sponsorisé





Arrive au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Arrive au grenier...   Arrive au grenier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au grenier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revien du grenier
» Revien du Grenier
» apparait apres le grenier avec Emma
» apparait apres le grenier avec alyssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Manoir des Halliwell :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser