Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 viens voir son fils

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cole Turner
Les Démons
Les Démons
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Mal
Pouvoir : Téléportation, Boule d'énergie
Date d'inscription : 20/04/2006

viens voir son fils Empty
MessageSujet: viens voir son fils   viens voir son fils EmptyVen 15 Juin - 1:10

Cole arriva en se téléportant chez son fils, cela faisait deja plusieures semaines qui'il ne l'avait pas vu et il avait eu envi de prendre de ses nouvelles pour savoir comment il allait et si il avait toujours des dédoublements de personalités. Il se demandait ausi comment aller sa future belle-fille et son future petit-fils.
Mais Lucas ne savait pas que ces derniers temps Cole avait changé de camps,et qu'il était devenu le nouveau chef de la Triade, et Cole n'avait pas encore l'intention de lui dire, il préférait y aller doucement et peut-être amener Lucas à aussi choisir le mal, tout comme il allait essayer de faire la même chose pour Phoebe.
Il arriva donc devant l'entrer, il préférait ne pas se téléportait direction chez lui car il ne savait pas vraiment ce que Lucas était en train de faire surtout qu'il était peut-être avec Billie ^^, et toqua en espérant qu'il soit la ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

viens voir son fils Empty
MessageSujet: Re: viens voir son fils   viens voir son fils EmptyVen 15 Juin - 1:15

Ah mais franchement, mais quelle journée ennuyante ! Pourtant, par un si beau temps, il doit y avoir quelque chose d'intéressant à faire non ? Aparemment, non ! Lucas était tout simplement, chez lui, dans son appart plutôt, callé dans le divan à zapper les postes de télévisions avec des émissions qui semblaient plus ennuyantes les unes que les autres. Alors, que faire hein ? Aller magasiner ? Non, ce devait être plein présentement, et Billie y était aussi. Pas que Lucas ne voulait pas voir Billie, mais ils se voyaient jour et nuit toujours, alors elle avait droit à sa vie privée parfois. Aller au tennis ? Bonne idée, mais seul ? Non, c'est pas une si bonne idée finalement.

Puis c'est alors qu'il entendit quelqu'un cogner à la porte. Waw ! De la visite ! Espèrons que ce n'est pas un colporteur ! Alors, Lucas se leva et se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit, et à son grand étonnement, il vit son père

-''Cole !?''

Euh, il faisait quoi ? Surtout que normallement, il ne cognait pas... Il se tassa, pour le laisser entrer

-''Euh, tu peux entrer''
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Les Démons
Les Démons
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Mal
Pouvoir : Téléportation, Boule d'énergie
Date d'inscription : 20/04/2006

viens voir son fils Empty
MessageSujet: Re: viens voir son fils   viens voir son fils EmptyVen 15 Juin - 1:22

Cole ne fut pas étoné que Lucas soit un peu surprit, après tout cela faisait des semaines qu'il ne s'était pas vu, mais aujourd'hui au lieu de trainer dans les enfers ou d'espionner Phoebe, Cole avait décidé de prendre un peu les devants et d'aller le voir

D'accord

Dit-il en passant le seuil de la porte ou se rendre dans son salon ou il vit que la télé était allumé sur une chaine qui ne parraissait a première vu pas très passionnante, il se retourna ensuite vers lucas est prit son habituel sourir inoncent

je sais que sa doit te surprendre de me voir ici mais...Je voulais savoir comment tu allais

Après tout Lucas était son fils est tout comme bon père, enfin Cole n'était pas forcèment un bon père, il avait envi de savoir comment sa descendance se portait....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

viens voir son fils Empty
MessageSujet: Re: viens voir son fils   viens voir son fils EmptyVen 15 Juin - 1:33

Alors, il faisait quoi ici son papa hein ? Et en plus, pourquoi avait-il prit le temps de venir à la porte et non se téléporter directement comme il avait prit l'habitude depuis le temps. Puis c'est là que Lucas se rapella que ça faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas vue, probablement plusieurs semaines. Que nous vallait cette visite alors ? Y avait-il un problème ?

Lucas le suivit du regard jusqu'au salon puis ferma la porte. Il la vérouilla, comme à son habitude. Pourquoi ? Après tout, les démons se téléportaient, ce n'était pas une porte vérouillée qui allait les empêcher d'entrer. Non, en fait, le problème était qu'une vieille dame de l'étage d'en dessous avait des problèmes de mémoire et avait tendance à monter un étage trop haut et entrait souvent dans l'appartement de Lucas, voilà pourquoi maintenant il vérouillait la porte, pour éviter d'être dérangé.

Notre jeune hybride se dirigea vers le salon, à côté de son père puis s'asseya à nouveau dans le divan. Il le regarda, droit dans les yeux pendant un moment, puis se décida à lui répondre

-''Hey bien, je vais bien. Mais toi, ça va ? J'ai esseyé de te joindre plusieurs fois ces temps-ci mais j'ai pas réussit''
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Les Démons
Les Démons
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Mal
Pouvoir : Téléportation, Boule d'énergie
Date d'inscription : 20/04/2006

viens voir son fils Empty
MessageSujet: Re: viens voir son fils   viens voir son fils EmptyVen 15 Juin - 1:41

Cole arqua un sourcil en voyant Lucas vérouillait la porte, lui même ne la vérouillait jamais de toute fason si un démon ou n'importe quel être magique voudrait le voir il n'aurait qu'à se téléporter ou même à enfoncer la porter.

Cole allait s'assoir sur le divan à coter de lui. Il souria quand Lucas lui dit qu'il allait bien, même si il ne la montra presque jamais, ou même carément jamais; il tenait beaucoup à lui.


Oui moi ca va

Dit-il en le regardant, Cole ne mentait pas quand il disait qu'il allait bien car depuis qu'il était revenu du côter du mal il allait encore mieux qu'avant peut-être était-ce le fait de pouvoir à nouveau sentir le fait d'être un vrai démon qu'il le rendait comme sa


C'est normal que tu n'es pas réussit a me joindre, disons que ces derniers temps j'ai essayé d'oublier quelques parti de ma vie et je n'ai donné de nouvelles à personnes...Mais pourquoi as-tu essayé de me joindre, il n'y avait rien d'iimportant j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

viens voir son fils Empty
MessageSujet: Re: viens voir son fils   viens voir son fils EmptyVen 15 Juin - 1:55

Alors, étant à nouveau assit sur le divan, comme quelques secondes auparavant d'ailleurs, Lucas vit son père s'assoir près de lui. Au moins, ça signifiait un peu qu'il allait rester probablement plus que trois ou quatres minutes, ce qui ferait changement des dernières fois qu'il était venu, il y a de cela plusieurs jours...

Puis, l'entendant annoncer qu'il allait bien, notre jeune mi-sorcier et mi-démon attendait patiemment de savoir pourquoi son père n'avait pas répondu à ses derniers appels. Disons qu'il aurait eut besoin de lui souvent, et il l'avait appellé plusieurs fois, par téléphone, et par magie aussi, mais sans succès. Oublier des parties de sa vie ? Comme lesquels hein ? Peu importe, c'était pas des affaires à Lucas probablement.

-''En fait.. j'ai eu quelques problèmes ces derniers temps. J'ai de plus en plus de perte de contrôle avec mon autre côté, mon autre personalité... Mais bon, j'ai trouvé une formule qui m'enlèverait cette deuxième personalité, mais je ne suis pas capable de l'utiliser, il me faut un démon plus puissant''

Il se leva et se dirigea vers un grimoir, semblable à celui que les soeurs possédaient, mais c'était le sien, avec des formules totalement différentes, et bien sûr, le livre était bien moins épais que le livre des ombres. Lucas attrapa le livre et revint s'assoir sur le divant. Il posa le livre sur la table basse et utilisa sa télékinésie pour tourner les pages. Il s'arrêta subitement

-''J'aurais juré qu'elle était là...''

Il regarda les quelques pages avant et celles après, sans succès, la formule avait disparut.

-''Je... je comprends pas...''

Puis une autre chose lui vint en tête. Il tourna la tête vers son père et dit

-''Et en plus, avec mes problèmes de personnalité, j'ai des nouveaux problèmes de pouvoirs'' annonça-t-il sur un ton très hypocrite avec un sourire tout aussi hypocrite sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Les Démons
Les Démons
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Mal
Pouvoir : Téléportation, Boule d'énergie
Date d'inscription : 20/04/2006

viens voir son fils Empty
MessageSujet: Re: viens voir son fils   viens voir son fils EmptyVen 15 Juin - 15:01

Pourquoi veut tu enlevais cette deuxième personnalité ? Et je ne pense pas que ce soit une bonne idée, tu n'es pas sur de ce qui peut arriver en faisant sa

Cole fut surpris d'ententre que Lucas voulait enlever son autre personalité cela faisait deja plusieurs mois qu'il vivait avec et avant que Cole ne s'en aille il aviat cru comprendre que ses dédoublements c'était un peu arrêter. Enfin apparement ce n'était pas le cas.

Il le regarda ensuite se leva pour aller chercher une espèce de grimoire qui ressembler au livre des ombres mais en beaucoup plus petit



Et bien je préfére te dire qu'il ne faut pas comter sur moi pour utiliser cette formule

Dit-il comme sa ou cas ou Lucas avait l'intention de lui demander. Il fut soulagé que celui ci ne trouve pas cette formule, mais il ne le montra pasi, il prit juste une tête désolé et lui dire

Et bien si elle a disparu c'est que peut-être elle n'était pas faite pour toi

Il se leva ensuite et se dirigea vers l'endroit ou Lucas rangé ses livres, juste pour regarder qu'elle genre de livre celui ci lisait ...IIl se retourna ensuite vers lui et lui demanda

Et avec Billie ca va comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

viens voir son fils Empty
MessageSujet: Re: viens voir son fils   viens voir son fils EmptyVen 15 Juin - 18:25

Lucas se posa rapidement quelques questions quand son père réagissa mal quand il lui annonça qu'il voulait enlever sa deuxième personalité

-''Papa, j'ai attaqué Billie la semaine passée à cause de celà''

Il soupira puis alla finalement chercher le livre.

-''Pourquoi pas ? Après tout, t'es un puissant démon. Il faut pas être méchant pour utiliser la formule, seulement être un démon''.

Ne trouvant pas la formule, Lucas se sentit vraiment découragé, et franchement, les paroles de son père ne l'aidaient vraiment pas.

-''La seule autre formule que je connais pour ça, c'est celle que Maman avait utilisé pour t'enlever ton coté démoniaque... Mais perdre mon coté démoniaque, ça serait perdre la moitié de mes pouvoirs, et je suis pas prêt à ça''

Il soupira à nouveau puis se calla un peu plus dans le divan. Il regarda son père se diriger vers la bibliothèque, là où il n'y avait que des livres de magie, des formules diverses, etc...

-''Ça va bien. Mais bon, je pense bientôt aller habiter avec elle. Je suis plus souvent à son loft qu'à mon appart.''
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Les Démons
Les Démons
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Mal
Pouvoir : Téléportation, Boule d'énergie
Date d'inscription : 20/04/2006

viens voir son fils Empty
MessageSujet: Re: viens voir son fils   viens voir son fils EmptyVen 15 Juin - 19:48

Ah oui dans ce cas la ...

Dit-il quand il lui annonca qu'il avait attaqué billie la semaine dernière. Aux paroles de Lucas, Cole souria intérieurement oui il pouvait utiliser la formule mais pas pour enlever son côter démoniaque mais au contraire son côter sorcier...

Oui, mais on verra sa plus tard

Cole repensa au moment ou Phoebe lui avait enlevé ses pouvoirs, quand il s'était retrouvé comme simple humain il avait eu l'impression qu'une partie de lui avait disparu et il ne voulait plus jamais être confronté à sa. C'était vraiment dur de devenir un 'sans pouvoir' quand on avait l'habitude d'utiliser la magie pour n'importe quoi

Crois-moi, personne n'est prêt à perdre ses pouvoirs, c'est perdre une partie de toi et je pense aussi que tu n'es pas prêt pour cela.

Il retourna ensuite s'assoir sur le canapé et lui dit

Ben tu vas bientot te marier avec elle donc d'une manière ou d'une autre vous aller devoir bientot habiter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Kate Turner Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Coté bien ou mal ? : bien
Pouvoir : telepathie , teleportation,boule d'énergie,fait tomber les gens amoureux
Date d'inscription : 20/04/2006

viens voir son fils Empty
MessageSujet: Re: viens voir son fils   viens voir son fils EmptyVen 15 Juin - 20:36

Kate arriva chez son frère car elle voulait lui parler
Elle frappa et attendit qu'il ouvre .
Elle sentit le présence de on père.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.superforum.fr
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

viens voir son fils Empty
MessageSujet: Re: viens voir son fils   viens voir son fils EmptyVen 15 Juin - 20:42

Franchement, c'était dur de ne pas remarquer que Cole ne semblait pas chaud chaud à l'idée que Lucas veuille enlever son autre personalité. Mais pourquoi hein ? Bon daccord, ce côté révèlait son coté démoniaque, donc la part de Cole en lui, mais si on y pense bien, s'il arriverait à tuer quelqu'un de la famille un jour... c'est peut-être mieux de lui enlever le plus tôt possible non ?

-''Plus tard ? J'ai plutôt envie de voir ça au plus vite moi ! C'est vraiment dérangeant d'avoir un autre côté dans toi qui te déteste !''

Bon, tatati, tatata, on répêtera pas tout encore une fois.. quoi que.. bon daccord. En gros, le grimoire, pas de formule, etc...

-''Tu pourrais m'aider tu sais ? Parce que là, ce que tu dis, c'est loin de m'aider !''

Au dirais même que Cole encourageait le côté méchant à rester dans Lucas.... Mais non franchement, Cole était gentil non ? Peu importe, Cole vint se rassoir près de lui, Lucas ne le lâchant pas du regard

-''On n'a pas planifié de date encore, on a pas les moyens de s'offrir le mariage qu'on veut encore''
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Les Démons
Les Démons
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Mal
Pouvoir : Téléportation, Boule d'énergie
Date d'inscription : 20/04/2006

viens voir son fils Empty
MessageSujet: Re: viens voir son fils   viens voir son fils EmptySam 16 Juin - 0:59

Essaye d'apprendre à apprecier ce côter peut etre que sa changera et que tu arriveras ensuite a le controler

C'est vrai que Cole n'était pas du tout chaud à essayer d'utiliser la magie pour faire enlever le côter démoniaque de Lucas

Moi je te dis,à ta place je ne ferais pas sa, tu vas perdre une partie de toi même en faisant cela, et je ne suis même pas sur que la formule qu'a utilisé ta mère pour moi marche avec toi. Aprés tout c'était la formule pour tuer Balthazar et pas un autre démon

Cole regarda Lucas arrivé, ne le lachant toujours pas du regard. Puis une idée lui vint ensuite à l'esprit, Lucas avait toujours repproché a Cole de ne jamais avoir était un bon père, il avait envi de faire quelque chose de bien pour son fils au moin une fois dans ta vie alors il lui dit

Et n'es plus de souci à te faire pour sa, je m'occupe de te payer ton mariage

Cole ne savait pas si Lucas allait accepté mais son fils n'avait pas vraiment le choix, quand Cole voulait faire quelque chose il le faisait et il avait prix la décision de payer se mariage et il comptait bien le faire. Puis il avait beaucoup d'économie de côter grace à son boulot d'avocat qu'il faisait avant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

viens voir son fils Empty
MessageSujet: Re: viens voir son fils   viens voir son fils EmptyDim 17 Juin - 0:20

-''Cole, je réussirai Jamais à le contrôler ! Un coté sorcier et un coté démoniaque, comment est-ce que tu veux que ça concorde ensemble ? Soit un peu réaliste tout de même...''

Bon, alors on était certain de quelque chose, Lucas était très défaitiste par rapport à ce qui est de son côté démoniaque. Après tout, il l'aimait, mais seulement pour ses pouvoirs... autrement, il s'en passerait.

-''C'était peut-être une formule pour tuer Balthazar, mais rappelles-toi quelque chose, c'est toi mon père, alors Balthazar est mon père aussi, alors c'est comme si j'aurais du sang de toi, en moi....''

Puis quand il l'entendit parler de son mariage, Lucas se releva et se dirigea un peu plus loin

-''Non, moi et Billie on va le payer ensemble, sans l'aide de personne''
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Les Démons
Les Démons
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Mal
Pouvoir : Téléportation, Boule d'énergie
Date d'inscription : 20/04/2006

viens voir son fils Empty
MessageSujet: Re: viens voir son fils   viens voir son fils EmptyDim 17 Juin - 0:27

Je suiis réaliste mais toi tu es trop défaitiste...

Dit-il en le regardant dans les yeux, Lucas ne ressemblait pas à Cole pour sa, il devait surment tenir ce coter de sa mère, car Cole était loin d'être quelqu'un de défaitiste

Oui mais je ne pense pas que sa marcherais au pire sa ne réussirait qu'a tuer une toute petite partie de ton côter démoniaque

Cole le regarda se levait, il était decu que son fils ne veuille même pas qu'il paye son mariage

Attend...tu m'as toujours reprocher de n'avoir rien fait et la pour une fois que je veux faire quelque chose de bien tu ne veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

viens voir son fils Empty
MessageSujet: Re: viens voir son fils   viens voir son fils EmptyDim 17 Juin - 1:04

-''Je suis pas trop défaitiste, je fais que dire d'avance que qui se passera, c'est-à-dire, rien ! Ou bien il n'y aura que de la m*rde !''

Lucas ? Tenir de ses parents ? Non, Lucas était lui-même, point final.

-''Eh bien, cette petite partie, ça serait déjà un très bon début. J'aurais moins de problèmes si je réussirait à en enlever une partie, et par la suite, je pourrais finir par l'enlever totalement ! ET puis, pourquoi tu tiens tant à ce que je le garde mon mauvais côté ? C'est quoi, t'as l'impression que tu disparais de moi et tu tiens à ce que je garde une partie de toi en moi ? J'ai une mauvaise nouvelle, t'as jamais fait partit de moi !''

Bon daccord, il fallait l'avouer, Lucas reprochait à Cole des futus actes qu'il commeterait puis qu'ici, il n'était pas encore né. Il se leva, commençant à parler du mariage

-''J'ai apprit à me débrouiller sans toi, alors garde tes vieilles habitudes et reste dans ton trou, je vais te sonner quand tout sera prêt''
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Les Démons
Les Démons
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Mal
Pouvoir : Téléportation, Boule d'énergie
Date d'inscription : 20/04/2006

viens voir son fils Empty
MessageSujet: Re: viens voir son fils   viens voir son fils EmptyDim 17 Juin - 1:11

Cole ne s'énerva même pas quand Lucas dit ces paroles qui à d'autre aurait pu être blessantes il se contenta tout simplement de dire

Tu sais Lucas, je sais que j'ai jamais fait parti de toi, tu me l'as assez rabacher ses derniers temps. Et le fait que je disparaisse de toi ne sera peut etre pas une si mauvaise chose car tu ne m'aimes pas et avoir une partie de toi que tu n'aimes pas sa doit etre difficile a gérer

Il le regarda se levait restant calmement assit dans le canapé il lui dit tout aussi calmement

Ne me sonne même pas le jour de ton mariage car je ne viendrais pas

Il n'avait pas envi que Lucas l'invite simplement parce que légalement c'était son père et que c'était la politesse que d'inviter son père à son mariage. Et puis si il y allait il croiserait Phoebe et sa il n'en avait pas envi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

viens voir son fils Empty
MessageSujet: Re: viens voir son fils   viens voir son fils EmptyDim 17 Juin - 1:25

Bon alors, dites-moi, quand est-ce qu'elle va exploser la chicane ? Humm, franchement, je crois qu'elle se crée tranquillement à l'intérieur des deux hommes. Et franchement, le fait que Cole restait trop sérieux l'énervait encore plus.

-''Je te rappelle aussi que ces derniers temps, comme tu l'as dit, et bien tu n'étais pas là du tout, pour personne, donc ça aurait été assez dur te dire que tu n'étais pas là. Et depuis quand tu prends le temps de penser ce qui me ferait plaisir ? Avoue qu'en fait tu te fiches que je perdes ou non cette autre partie.''

Bon, blabla, Lucas partit un peu plus loin vers le comptoir de la cuisine, parlant, ou plutôt, se décourageant avec son père

-''Tu vois ? Tu vois ce que je veux dire quand je dis que t'es jamais là pour moi ? Au moins, je prends la peine de vouloir t'inviter à mon mariage, mais non, tu seras même pas là pour l'événement le plus important de la vie de ton propre fils !''

C'est alors que Lucas sentit une énorme douleur dans sa tête. Il se pencha en deux, la tête entre les mains, souffrant affreusement. D'un seul coup, le canapé où était assit Cole vola un peu plus loin dans l'appartement. Lucas se releva, les yeux complètement noirs, l'air.. pas content du tout
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Les Démons
Les Démons
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Mal
Pouvoir : Téléportation, Boule d'énergie
Date d'inscription : 20/04/2006

viens voir son fils Empty
MessageSujet: Re: viens voir son fils   viens voir son fils EmptyDim 17 Juin - 1:33

Lucas n'avait pas besion de le dire, Cole savait que ces dernierts temps il n'avait été la pour personne et cela était fait exprés...Il essayait tant bien que mal de rester calme...

J'essaye de te faire plaisir depuis le temps ou j'ai compris que j'avais fait beaucoup d'erreurs ces derniers temps. Et de toute fason fait ce que tu veux tu es assez grand tu veux enlevé cette partie de toi et bien enlève la je m'en fou maintenant.

Cole commencait à bouiller de l'intérieur mais il ne fit toujours rien montrer, il regarda Lucas partir en direction de la cuisine, il allait répliqué quand le canapé vola dans un mur avec Cole dessus bien évidement, celui ci se releva mais l'on pouvait voir sur son visage qu'il n'était plus calme du tout

Et pourquoi je viendrais à ton mariage pour te faire plaisir ? et bien comme tu l'as dit tout à l'heure pourquoi j'essayerais de te faire plaisir. Et pour rester tout la soirée avec la famille Halliwell non merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

viens voir son fils Empty
MessageSujet: Re: viens voir son fils   viens voir son fils EmptyDim 17 Juin - 1:46

Non franchement, tout devenait de plus en plus compliqué, et tout était de plus en plus dur à gérer. Non, déjà que Lucas avait peine à se contrôler, il fallait avouer que Cole aussi. Franchement, il faudrait qu'ils mettent ça sur le calendrier, ils avaient réussit à ne pas se battre... encore. La seule raison était probablement que Lucas n'avait pas encore eut son dédoublement de personalité...

-''T'essaies de me faire plaisir ? Tu te moques de moi là ou quoi ? C'est vrai que disparaître complètement de la carte pendant plusieurs semaines est le meilleur moyen d'améliorer les rapports père-fils !''

Bon, après sa petite colère, Lucas fut, à nouveau, victime de son dédoublement de personalité. Après avoir lancé Cole un peu plus loin, à l'aide du canapé bien sûr, Lucas le regarda, un regard, plus que noir, il fallait l'avouer !

-''Je te rappelle, espèce de c*nnard, que t'en fait partie de la famille Halliwell !''

Humm... Cole avait été absent si longtemps... pourquoi ne pas le rendre absent, définitivement ? Très bonne idée ! D'un seul coup, Lucas matérialisa un couteau dans sa main qui comme par hasard, bondit directement vers Cole. Aussitôt, Lucas se téléporta près de Cole et le frappa en utlisant la télékinésie pour le balancer à l'autre bout de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Les Démons
Les Démons
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Mal
Pouvoir : Téléportation, Boule d'énergie
Date d'inscription : 20/04/2006

viens voir son fils Empty
MessageSujet: Re: viens voir son fils   viens voir son fils EmptyDim 17 Juin - 1:56

Cole était debout, il le regarda avec un regard méchant mais il essayait de se controler car après tout Lucas restait son fils mais si parfais Cole avait envi de le claquer dans le mur jusqu'a ce que mort sans suive....

Tu crois peut eter que j'ai envi d'améliorer les relations père-fils avec un fils tel que toi. Tu n'es même pas digne que je fasse atention a toi, tu n'est qu'un mi démon mi sorcier sans intêret pour moi

Les mots étaient sorti tout seul de la bouche de Cole, mais il fallait qu'il lui dise ce qu'il pensait réellement de lui

Et bon désolé fils, mais je ne fais pas parti de cette famille

Dit-il avec un petit sourir ironique aux coins des lèvres. Cole regarda Lucas matérilisait le couteau et se le prit heuresement pour lui que dans le bras, il eu le temps de le retirer avant que Lucas ne se téléporta sur lui. Il esquiva quelques coup, au début i ne voulait pas se battre avec mais la il n'en avait pas vraiment le choix. Il se releva après que celui ci eu utlisé la télékinésie et se téléporta à son tour sur lui, ou il lui mit d'abord un coup de poing dans le figure avant de prendre sa tête et de la claquer dans le mur sans toutefois le faire trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

viens voir son fils Empty
MessageSujet: Re: viens voir son fils   viens voir son fils EmptyDim 17 Juin - 6:42

Hj : hahaha, j'avais dit que je voulais une excuse pour perdre mes pouvoirs, eh voilà, j'ai trouvé ce qui va me pousser à retirer mes pouvoirs ^^ Merci bg Razz

Bon daccord, il fallait l'avouer, Lucas aussi détestait son père, au point de parfois le tuer, malgré qu'il ne le ferait jamais... quoi que...[ Rolling Eyes ]. Bon peu importe, le gentil Lucas ne le ferait jamais. Après les paroles de son 'père', Lucas serra le poing, étant de plus en plus pompé. Il cherchait quoi Cole ? Il cherchait un coup de poing ou quoi ? Parce que si c'était le cas, Lucas se ferait une joie de le faire !

Avant qu'il n'ait pu lui répondre quoi que ce soit, c'est là que notre jeune hybride eut son excès de colère et commença à sentir un malaise dans son crâne. Souffrant à sa douleur, il finit par ne plus rien ressentir, rien sauf la haîne qu'il avait en ce moment envers Cole. Se décidant finalement à se défouler un peu une bonne fois pour toute, le très gentil Lucas [ Rolling Eyes ] utilisa ses pouvoirs de façon à... à vouloir tuer son père apparemment. Après qu'il lui ait balancé quelques coups, ce fut à son tour d'en recevoir quelques-uns en cadeau. Recevant tout dabord un bon coup en pleine gueule, il se sentit attrapé par la tête pour se sentir par la suite basculé par derrière, ressentant ensuite une grosse douleur à son crâne qu'il n'oublia pas de ci-tôt.

Réouvrant les yeux pour regarder Cole, Lucas fronça les sourcils puis sentit à nouveau un mal dans sa tête, mais différent de celui qui l'avait transformé en 'bad boy'. Ce n'était pas le gentil qui reprennait le dessus, mais quelque chose de différent, de plus dangeureux encore que dans l'état dans lequel il se trouvait en ce moment. Il baissa un peu la tête et plia légèrement les jambes puis se mit soudainement à léviter un peu dans les airs. En même temps, les objets de la pièce firent la même chose. Se mettant à tournoyer sur eux-mêmes à une vitesse folle, les meubles et tout le reste se mit soudainement à se dématérialiser en milliards de grains qui disparaissaient les uns après les autres. Franchement, la seule explication à ce qui se passait présentement était que Lucas devait avoir trouvé un moyen de mélanger télékinésie et matérialisation, ou plutôt le contraire, que Lucas se soit fait trouvé...

Puis d'un seul coup, alors que tous les objects étaient disparus et que ses pouvoirs se dirigeaient tranquillement vers Cole, Lucas perdit totalement le contrôle puis s'affaissa sur le sol à plas ventre. Tombant de près d'un mêtre et demi de haut, il se cogna à nouveau le crâne contre le sol et y resta une trentaines de secondes sans bouger. Finalement, il remua un peu la tête puis la releva du sol pour remarquer un appartement complètement vide, sauf de lui et de son père. Étant enfin redevenus lui-même, Lucas se leva tranquillement en regardant autour, se rappellant ce qui s'était passé. Il recula un peu vers le mur en voyant son père, ayant un peu peur de lui, mais surtout de lui-même. S'il n'aurait pas perdu le contrôle, son propre père serait probablement complètement dématérialisé à ce moment même... Toujours le sentiment de terreur qui hantait ses yeux, Lucas ne prononça pas un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Les Démons
Les Démons
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Mal
Pouvoir : Téléportation, Boule d'énergie
Date d'inscription : 20/04/2006

viens voir son fils Empty
MessageSujet: Re: viens voir son fils   viens voir son fils EmptyDim 17 Juin - 21:36

Même si c'était son propre fils, Cole ne se retena pas de lui donner des coups, toutes la haines qu'il éprouvait envers son fils se ressentait ici. Il ne sentait même pas la douleur de la laime qu'il venait de se prendre quelques minutes auparavant grace à la colère qu'il ressentait.

Cole se recula de quelques pas quand il vit Lucas lévitait il se demandait ce qu'y se passé encore (ben oui il se passait toujours des choses bizarres avec son fils). IIl croyait que c'était son côter démon qu'il était encore en train de prendre plus le dessus sur lui. Il était en train de fixer Lucas quand il s'apercut que les objets de la pièce était en train de se dématérialiser en millers de petits grains.

A cet instant Cole n'avait qu'une envie: que son fils se dématérialise aussi comme sa il n'aurait pu eu de problème avec lui. Mais si il pensait à sa c'était surment du au fait que son fils avait essayé de le tuer tout à l'heure....

Il se recula ensuite quand il vit sur son pouvoir se diriger vers lui, mais s'arreta net quand Lucas tomba au seul, le reflexe qu'il aurait du avoir aurait été de courir vers lui pour voir si il allait bien mais non, au fond de lui il commençait à avoir peur de son propre fils. mais apparement Lucas avait tout aussi peur que lui...Cole le regarda avec un regard noir, préparant une boule d'énergie dans sa main, Lucas était surment affaiblit et cette boule d'énergie pourrait facilement le tuer....Mais sa conscience reprit le dessus et Cole fit disparaître la boule d'énergie et de dire sur un ton ironique



Je pense que je vais devoir partir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

viens voir son fils Empty
MessageSujet: Re: viens voir son fils   viens voir son fils EmptyDim 17 Juin - 21:54

Effectivement, comme toujours, il y avait encore un truc bizarre qui se passait avec Lucas. Mais bon, c'était normal, on commençait à s'y habituer. Après tout, ça arrivait si souvent que c'était rendu une habitude, ou presque. Mais franchement, cette fois-ci, ça semblait être beaucoup plus dangeureux que les autres fois. En fait, les autres fois, c'était rien d'hyper dangeureux, juste des trucs agaçants. Mais là, dématérialiser des trucs dans une pièce quand on est en train de léviter, il commence à y avoir un problème non ? Au moins, Lucas n'aurait pas à faire le ménage aujourd'hui.... Laughing

Ayant finalement tombé sur le sol, à bout de force probablement, Lucas se releva avec difficulté quelques secondes après puis se recula vers le mur. Mais franchement, de qui avait-il le plus peur ? De Cole qui menaçait en ce moment même de le pulvériser avec une boule d'énergie ou bien de lui-même qui pourrait se dématérialiser ? Humm....

-''Non attends.. je...*Il baissa la tête*... je suis désoler...''
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Les Démons
Les Démons
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Mal
Pouvoir : Téléportation, Boule d'énergie
Date d'inscription : 20/04/2006

viens voir son fils Empty
MessageSujet: Re: viens voir son fils   viens voir son fils EmptyDim 17 Juin - 23:35

Cole ne savait vraiment pas trpo quoi dire, il n'avait pas l'habitude de voir un spectable de ce genre, même avec les soeurs Halliwell ce n'était encore jamais arrivé (enfin je crois)^^. Il regarda autour de lui, cette pièce qui il y a encore quelques secondes était aménagé et qui maintenant ce rentrouvé completement vivre, on aurait pu croire que quelqu'un venait d'y déménager.

Enfin...Cole reposa son regard sur son fils, cela lui démanger de l'intérieur de la tuer, mais il fit appeler à son self-control pour ne pas s'énerver plus qu'il ne l'était deja. Il fut ensuite suprit que Lucas s'excuse, ce n'était pas quelqu'un qui habituellement s'excuser enfin Cole décida de faire un effort et dit tout en le regardant


Excuse moi aussi d'être un mauvais père
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

viens voir son fils Empty
MessageSujet: Re: viens voir son fils   viens voir son fils EmptyDim 17 Juin - 23:44

Non, effectivement, tout ce spectacle n'était encore jamais arrivé avec les soeurs Halliwell. Pourquoi ? Probablement parce qu'aucune d'elles possède le pouvoir de matérialisation, enfin, peut-être plutôt celui de dématérialisation. Peu importe, le pouvoir de Lucas avait été inversé d'une quelconque manière, et ça avait donné quelque chose qui dématérialisait ce qui se trouvait autour.

Et c'est ensuite que notre jeune homme prit le temps et le courage pour oser s'excuser à son père. Bon daccord, tout celà, l'attaque, etc, il l'avait fait intentionellement, ou plutôt, le mauvais Lucas l'avait fait intentionellement, mais si on réfléchit bien, on remarque que le mauvais coté de l'hybride n'est seulement que le coté qui montre ce que Lucas ressent réellement en lui. Bon daccord, au point de vouloir le tuer ? C'est peut-être un peu exagéré...

-''Tu sais, t'es pas SI mauvais que ça... ça dépend juste quand...''

Il releva la tête puis regarda autour, son appartement complètement vide

-''Au moins, j'ai maintenant une bonne excuse pour déménager chez Billie..''

Il soupira

-''Et une bonne excuse pour enlever mes pouvoirs...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir son fils Empty
MessageSujet: Re: viens voir son fils   viens voir son fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir son fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Cole...
» veut voir
» vien le voir
» voir cole
» veut voir Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Résidences :: Appartements :: Appart de Lucas Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser