-J'ai déja un plan. Mais est-ce que tu pourrais m'aider
Jared Dick Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 31 Coté bien ou mal ? : Mal Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Arriva avec Wyatt Ven 2 Juin - 23:35
"Vas y dit ton plan"
Crystale Invité
Sujet: Re: Arriva avec Wyatt Ven 2 Juin - 23:41
Je vais arriver dans le grenier faible en meme temps que les soeur son là et tu va arriver. tu vas m'attaquer alors les soeur vont faire quelque chose pourque tu parte alors tu va partir et je vais leur faire acroire que je suis du coté du bien.Alors je vais pouvoir les raprocher beaucoup plus et je vais pouvoir les tuer plus facilement avec ton aide.
Logan Matthews Halliwell Les Halliwell du coté Mal
Nombre de messages : 689 Age : 33 Coté bien ou mal ? : mal Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: Arriva avec Wyatt Sam 3 Juin - 4:57
apparait avant que crystale dit son plan et trouve le plan de tuer mes oncles,mes tantes,mes grand-parents,mes grand-tantes,grand-oncles et sa cousine et dit : ton plan est bon et regarda son pere
Jared Dick Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 31 Coté bien ou mal ? : Mal Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Arriva avec Wyatt Sam 3 Juin - 11:46
il écouta son plan
"Ouai sa peut aller mais aussi non je peux faire en sorte d'être l'asistan social et ej te met dans leur famille"
sourit
"Je risque moin ma peau"
regarde Logan
Crystale Invité
Sujet: Re: Arriva avec Wyatt Sam 3 Juin - 14:57
-Oui d'accord de toute facon je n'est plus de placa ou habité.
Elle souriait.
Jared Dick Admin
Sujet: Re: Arriva avec Wyatt Sam 3 Juin - 15:00
sourit "Bon je vais te laisser aller dans un hotel pour l'instan que je m'occupe de tout, je reviendrai te chercher quand otut sera bon"
Crystale Invité
Sujet: Re: Arriva avec Wyatt Sam 3 Juin - 15:04
-Ok.
Crystale se téléporta dans un Hotel.
HJ: ta pas d'hotel.
Jared Dick Admin