Alyssa arriva au P3 et elle alla demander un verre d'eau minérale .
Félixy James Les Démons
Nombre de messages : 140 Coté bien ou mal ? : Mal! Pouvoir : un gars.....lol Amour : mort Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: arrive au P3 Ven 12 Mai - 14:45
Félixy arriva au P3.Elle avait entendut parler de se club et c'était la première fois qu'elle y allait.Elle rentra et regarda autour.Elle vit une jeune fille assise au comptoir et alla s'assir a coté d'elle.Elle commanda quelque chose a boire et regarda la jeune fille. Salut!
Alyssa T Invité
Sujet: Re: arrive au P3 Ven 12 Mai - 14:46
Alyssa se tourna vers la fille qui venait de lui parler
Salut
Félixy James Les Démons
Nombre de messages : 140 Coté bien ou mal ? : Mal! Pouvoir : un gars.....lol Amour : mort Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: arrive au P3 Ven 12 Mai - 14:50
Sa vas? Félixy prit son verre qui venait d'arriver et en prit quelques gorgées.
Alyssa T Invité
Sujet: Re: arrive au P3 Ven 12 Mai - 14:56
oui très bien et toi
Alyssa fit un sourir mais elle se demandait qui était la fille qui lui parlait.Elle prit quelque gorgé de son verre d'eau minérale
Félixy James Les Démons
Sujet: Re: arrive au P3 Ven 12 Mai - 14:57
Très bien.....je suis Félixy! Félixy venait de se rappeler qu'elle ne c'était pas présenter.Elle prit son verre et en prit d'autres gorgées.
Alyssa T Invité
Sujet: Re: arrive au P3 Ven 12 Mai - 14:59
enchanté Félixy moi c'est Alyssa .
Félixy James Les Démons
Sujet: Re: arrive au P3 Ven 12 Mai - 15:06
Félixy souria et regarda autour.Ce club avait l'air d'etre très populaire.
Logan Matthews Halliwell Les Halliwell du coté Mal
Nombre de messages : 689 Age : 33 Coté bien ou mal ? : mal Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: arrive au P3 Ven 12 Mai - 15:46
arrive au P3 et voit felixy et alyssa
Félixy James Les Démons
Sujet: Re: arrive au P3 Ven 12 Mai - 15:53
Pendant qu'elle regardait qui était dans le club,Félixy aperçu Logan et lui souria.Elle prit ensuite son verre et le termina.
Alyssa T Invité
Sujet: Re: arrive au P3 Ven 12 Mai - 19:48
Alyssa vit que Félixy regardait quelque chose en souriant. Elle se tourna pour voir quest-ce que c'était et elle Logan. Le regarda d'alyssa est devenu noire acause qu'elle ne voulais pas que Logan vienne encore ce battre parce qu'elle en pouvais plus de lui
Félixy James Les Démons
Sujet: Re: arrive au P3 Ven 12 Mai - 19:57
Félixy regarda Alyssa.Elle suivit son regarda jusqu'a Logan. *Et bien elle n'a pas l'air de le porter dans son coeur.....*pensa t-elle. Elle commanda un autre verre.
Alyssa T Invité
Sujet: Re: arrive au P3 Ven 12 Mai - 19:58
Alyssa regarda Félixy
Tu le connais???
Félixy James Les Démons
Sujet: Re: arrive au P3 Ven 12 Mai - 19:59
Oui. Félixy souria. Elle prit son verre et en pris quelques gorgées.Elle regarda Alyssa.
Piper Halliwell Les Soeurs Halliwell
Nombre de messages : 294 Age : 32 Coté bien ou mal ? : Bien Pouvoir : Figer et explosion Amour : Léo Wyatt Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: arrive au P3 Ven 12 Mai - 23:39
Piper était de l'autre côter du bar en train de servir les clients donc elle ne vit pas encore Alyssa. Elle nétoya le contoire après avoir servi un autre clients et elle vit Alyssa avec une autre fille.
Salut! Alors vous vous amusez bien?
Logan Matthews Halliwell Les Halliwell du coté Mal
Nombre de messages : 689 Age : 33 Coté bien ou mal ? : mal Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: arrive au P3 Sam 13 Mai - 2:05
regarda Piper
Alyssa T Invité
Sujet: Re: arrive au P3 Sam 13 Mai - 4:02
Alyssa regarda Piper
Salut oui on samuse bien sauf que j'aimerais que Logan ne sapproche pas de moi. est-ce que tu pourrais faire quelque chose??
Alyssa ne voulais vraiment pas que Logan ne sapproche d'elle
Piper Halliwell Les Soeurs Halliwell
Nombre de messages : 294 Age : 32 Coté bien ou mal ? : Bien Pouvoir : Figer et explosion Amour : Léo Wyatt Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: arrive au P3 Sam 13 Mai - 15:36
Logan est ici? Il n'a pas interret à tout gâché car ça serais inaxectable!
Félixy James Les Démons
Sujet: Re: arrive au P3 Dim 14 Mai - 17:53
Félixy regarda Piper puis Alyssa. *Pourq.....ah d'accord...*pensa t-elle. Elle souria.
Alyssa T Invité
Sujet: Re: arrive au P3 Dim 14 Mai - 17:53
oui il est ici .
Alyssa regarda PIper puis Félixy
Comment a tu connu Logan???
Félixy James Les Démons
Sujet: Re: arrive au P3 Dim 14 Mai - 17:56
En changeant de coté.... ,marmonna t-elle. Félixy regarda Alyssa. Je l'ai croisé pendant que je marchais.
Alyssa T Invité
Sujet: Re: arrive au P3 Dim 14 Mai - 17:58
a d'accord mais je t'ai entendu marmoner quest ce que tu a dit ???
Alyssa regarda Félixy avec un air interrogateur
Félixy James Les Démons
Sujet: Re: arrive au P3 Dim 14 Mai - 18:05
Rien... Félixy souria et prit quelques gorgées de son nouveau verre.
Alyssa T Invité
Sujet: Re: arrive au P3 Dim 14 Mai - 18:09
tant n'ai sure que ta rien dit
Félixy James Les Démons
Sujet: Re: arrive au P3 Dim 14 Mai - 18:11
Félixy hocha la tête. Ouais j'en suis sure.... *Non mais elle pense que je vais lui dire ou quoi!?*pensa t-elle. Elle termina son verre d'un coup.