| arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Halliwell Les Hamliwell du coté Bien
Nombre de messages : 2480 Age : 34 Coté bien ou mal ? : Bien et Mal Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue ! Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: arrive Mer 3 Mai - 3:52 | |
| -non, et je m'en contente | |
|
| |
Billie Jenkins Les Sorciers ou Sorcères
Nombre de messages : 1219 Age : 32 Coté bien ou mal ? : Bien Pouvoir : Télékinésie, Projection Astrale Amour : Son beau Lucas Halliwell ! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: arrive Mer 3 Mai - 3:54 | |
| Billie,sans prévenir personne,s'avança rapidement vers Lucas et lui donna un coup de pied dans le visage.Elle rcula légèrement ensuite. | |
|
| |
Nombre de messages : 2480 Age : 34 Coté bien ou mal ? : Bien et Mal Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue ! Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: arrive Mer 3 Mai - 3:57 | |
| Reçoit le coup de pied et tombe par terre. Il saignait du nez et de la bouche
-là, c'est assez
Enlève ses gants et s'approche de Billie. L'embrasse tout en lui tenant la tête de ses mais. Il lui aspirait de l'énergie à une vitesse phénoménale et lui copiait les pouvoirs aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 32 Coté bien ou mal ? : Bien Pouvoir : Télékinésie, Projection Astrale Amour : Son beau Lucas Halliwell ! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: arrive Mer 3 Mai - 4:00 | |
| Billie le repoussa en lui donnant un coup de poing au visage.Elle avait perdu beaucoup d'Énergie,mais elle ne le fit pas paraître. | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: arrive Mer 3 Mai - 4:00 | |
| ''Billie!'' Il vola et plaqua Lucas et prit Billie pour ensuite la prendre en volant et la remet plus loin ''Billie?ça va???!!'' |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Mer 3 Mai - 4:01 | |
| tombe par terre
-tu peux pas t'occuper de tes affaires toi ? | |
|
| |
Logan Matthews Halliwell Les Halliwell du coté Mal
Nombre de messages : 689 Age : 33 Coté bien ou mal ? : mal Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: arrive Mer 3 Mai - 4:02 | |
| sort du p3 et va ou qu'il sont et les regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Mer 3 Mai - 4:03 | |
| Billie hocha la tête et avala dificilement sa salive. "Ouais...Il m'a seulement pris beaucoup d'Énergie..." | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Mer 3 Mai - 4:03 | |
| regarde Logan
-ça te dirait de m'aider toi ??? | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: arrive Mer 3 Mai - 4:05 | |
| Il dit de loin d'un ton ferme à Lucas démoniaque ''NON! PAS QUAND C'EST DES SORCIÈRES À PROTÉGER!'' Il était vraiment fâché après Lucas..vit Logan arriver et le trouve pas bien dans le décor ''Qu'est-ce que tu fais toi à nous regarder!Dégage!'' |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Mer 3 Mai - 4:06 | |
| Commence à rire
-oh, attention, messieurs amateur être de lumière se fache | |
|
| |
Logan Matthews Halliwell Les Halliwell du coté Mal
Nombre de messages : 689 Age : 33 Coté bien ou mal ? : mal Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: arrive Mer 3 Mai - 4:07 | |
| va vers Lucas et electrcute Billie et Julien | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Mer 3 Mai - 4:07 | |
| Se lève
-je voulais dire m'aider à me lever mais bon, ça fait parreil | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Mer 3 Mai - 4:10 | |
| Billie,malgré le peu de force qui lui restait,resta de bout.Elle se dit que sa fureur l'empêchait de se montrer faible...Elle envoya la même barre de métal dans le ventre de Logan.Ses yeux était tellement indiférent qu'ils fesaient peur. | |
|
| |
Julien H Invité
| Sujet: Re: arrive Mer 3 Mai - 4:11 | |
| Il fut électrocuté..par force qui se jetta sur Billie et s'éclipsa chez eux |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Mer 3 Mai - 4:12 | |
| Matérialise un couteau et le lance vers Billie
-oh non, il est parti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive | |
| |
|
| |
| arrive | |
|