| arrive avec Alyssa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cole Turner Les Démons
Nombre de messages : 1971 Age : 32 Coté bien ou mal ? : Mal Pouvoir : Téléportation, Boule d'énergie Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: arrive avec Alyssa Ven 28 Avr - 4:34 | |
| Cole arriva avec Alyssa inconsciente il la posa dans la canapé et attendit qu'elle reprenne connaissance | |
|
| |
Alyssa T Invité
| Sujet: Re: arrive avec Alyssa Ven 28 Avr - 4:35 | |
| quelque minute plus tard elle reprit consiancence et elle vitson père acoté d'elle
ou suis-je?? |
|
| |
Cole Turner Les Démons
Nombre de messages : 1971 Age : 32 Coté bien ou mal ? : Mal Pouvoir : Téléportation, Boule d'énergie Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: arrive avec Alyssa Ven 28 Avr - 4:36 | |
| tu es dans le salon du manoir | |
|
| |
Alyssa T Invité
| Sujet: Re: arrive avec Alyssa Ven 28 Avr - 4:42 | |
| elle regarda autour d'elle et elle vitquelle était au salon
a je suis au salon mais je ne suis pas cencer etre au manoir démoniaque avec Logan et Wyatt
elle avait un peut oublier tout se qui s'était passer après qu'elle ai su que Logan était le fils de Wyatt |
|
| |
Cole Turner Les Démons
| Sujet: Re: arrive avec Alyssa Ven 28 Avr - 4:45 | |
| Wyatt serrre les poing encore lui, nan je t'ai entendu m'apelé tout a l'heure aolors je suis venu et quand je suis arrivé tu était presque inconsciente | |
|
| |
Phoebe Halliwell Les Soeurs Halliwell
Nombre de messages : 463 Age : 34 Coté bien ou mal ? : Bien Pouvoir : lévitation, prémonition, boule de feu Amour : Cole ...pour toujours! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: arrive avec Alyssa Ven 28 Avr - 4:45 | |
| j'arriva dans le salon et vit Alyssa et Cole....Alyssa avait l'air meal en point...je me précipita...
Mais qu'est-ce qui s'est passé???
vga pres d'Alyssa et regarda Cole non en temps que mari mais en temps que père de sa fille... | |
|
| |
Cole Turner Les Démons
| Sujet: Re: arrive avec Alyssa Ven 28 Avr - 4:50 | |
| regarda Phoebe
je sais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 34 Coté bien ou mal ? : Bien Pouvoir : lévitation, prémonition, boule de feu Amour : Cole ...pour toujours! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: arrive avec Alyssa Ven 28 Avr - 4:53 | |
| ne se préoccupa pas trop de la chicane entre elle et Cole mais plutot de sa fille...
Mais ou las-tu trouver comme sa??
Était vraiemtn inquiete... | |
|
| |
Cole Turner Les Démons
| Sujet: Re: arrive avec Alyssa Ven 28 Avr - 4:56 | |
| essaya de regardé ailleurs pour ne pas croiser le regard de Pheoebe
au manoir démoniaque!! pourquoi ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec Alyssa Ven 28 Avr - 4:58 | |
| CAR JE MINQUIETE POUR NOTRE FILLE!!!!!....
le regarda droit dans les yeux...
ne mele pas notre histoire avec nos enfants!!!...ce n'Est pas le moment.. | |
|
| |
Cole Turner Les Démons
| Sujet: Re: arrive avec Alyssa Ven 28 Avr - 5:02 | |
| pourquoi tu t'inquiete pour quelqu'un d'autre que toi
Cole regretta ce qu'il avait dit mais ne laissez rien paraitre
est ce que j'ai méler notre histoire ? NAN, alors dit pas n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec Alyssa Ven 28 Avr - 5:04 | |
| Quoi???...de la manière que tu me parle!!!!...ET TU CROIS QUE JE ME PRÉOCCUPE JUSTE DE MOI????....
regarda Alyssa qui était consciente et légèrement tromatisé par moi et Cole....
Cole sort d'ici....merci de l'avoir ramené mais maintenant je vais m'occuper d'elle
le regarda d'un regard noir...elle avait été atristé au maximum par les paroles de Cole mais essayit que ca ne paraisse pas... | |
|
| |
Cole Turner Les Démons
| Sujet: Re: arrive avec Alyssa Ven 28 Avr - 5:08 | |
| OUAIS TU TE PREOCCUPE QUE DE TOI !!!!!!
la regarde dans les yeux
de quoi de la maniere que tu me parle , ta pas vu ta maniere de te comporté | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec Alyssa Ven 28 Avr - 5:10 | |
| regarda Alyssa qui parraissait apeuré....
Cole suit moi je ne veut pas que Alyssa continue à etre tromatisé comme sa....
j'alla un peu plus loin avec Cole.... Non mais c'est koi ton problème!!!! commencer a agir comme sa quand Alyssa est la!!!! | |
|
| |
Cole Turner Les Démons
| Sujet: Re: arrive avec Alyssa Ven 28 Avr - 5:12 | |
| commencais a agir comment ? c'est toi qui a commencé je te signale | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec Alyssa Ven 28 Avr - 5:14 | |
| non! tu mas demandé pourkoi je voulais savoir ce qui sétait passé et en plus sur un ton assez méchant alors ....je ne l'ai pas pris....tu aurais pu commencer à régler tes comptes un peu plus tard....
Elle tromatisait de plus en plus à l'interieur de elle meme a se voir comme sa avec Cole... | |
|
| |
Cole Turner Les Démons
| Sujet: Re: arrive avec Alyssa Ven 28 Avr - 5:20 | |
| je n'ai pas de compte a régler avec toi !! , tu fais ce que tu veux
essaye de ne pas croiser son regard | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec Alyssa Ven 28 Avr - 5:21 | |
| le regarda avec dégout....
Je n'en reviens pas que depuis tout ce temps tu croyais que je pensais juste a moi ....
partit en pleurant plus que jamais dans sa chambre... | |
|
| |
Cole Turner Les Démons
| Sujet: Re: arrive avec Alyssa Ven 28 Avr - 5:25 | |
| la regarde partir
**quel idiot !!!**
va la rejoindre dans sa chambre | |
|
| |
Jared Dick Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 31 Coté bien ou mal ? : Mal Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: arrive avec Alyssa Ven 28 Avr - 12:04 | |
| Wyatt apparut vers Alyssa prit sa main et s'éclipsa au manoir des démon hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive avec Alyssa | |
| |
|
| |
| arrive avec Alyssa | |
|