Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vraiment pas de chance apparemment [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

Vraiment pas de chance apparemment [pv] Empty
MessageSujet: Vraiment pas de chance apparemment [pv]   Vraiment pas de chance apparemment [pv] EmptyLun 25 Juin - 14:10

Bon, toujours à la recherche active d'un emploi un peu plus payant que son simple job de serveur et de barman au p3, Lucas feuilletait les journaux à chaque jour. Non pas qu'il n'aimait pas l'ambiance et les autres employés du p3, il voulait simplement quelque chose de plus intéressant au niveau du salaire, quelque chose qui lui permetterait d'avoir un mariage sans être dans le trou après celà. Après tout, pourquoi se marier si c'est pour se retrouver dans la rue ensuite ?

Se décidant finalement à venir voir au Bay Mirror, ayant vue une annonce dans le journal, notre jeune hybride s'y rendit rapidement. En allant porter sa candidature pour le poste, la secrétaire ne lui trouva rien de mieux à dire que : Désoler, mais tu es trop jeune pour le poste. Alors, étant un peu frustré de celà, Lucas avait quitté le Bay Mirror comme une vraie flèche. Puis en ouvrant la porte, assez violemment d'ailleurs, il la sentit percuter quelque chose, ou plutôt quelqu'un, et la porte revint très rapidement vers Lucas qui ne trouva rien de mieux à faire que d'échapper la pile de curricum vitae qu'il avait en main. Encore plus frustré, il se pencha, ramassa tout puis releva la tête

-''Désoler, je regardais pas où...''

Oh non... pas Cole ?

*Vraiment pas de chance apparemment*

-''Où j'allais...''
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Les Démons
Les Démons
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Mal
Pouvoir : Téléportation, Boule d'énergie
Date d'inscription : 20/04/2006

Vraiment pas de chance apparemment [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance apparemment [pv]   Vraiment pas de chance apparemment [pv] EmptyLun 25 Juin - 14:19

Cole était dans les enfers, malheuresement pour lui, il n'y avait aucune mission à remplir, aucunes sorcières à tuer...il fallait dire que ces temps si les enfers étaient très calme, mais cela était surment du au fait qu'il y avait une nouvelle source, et qu'elle faisait peur à plus d'un démon, mais pas à Cole.... Il décida donc d'aller voir si tout aller bien pour Phoebe, et surtout pour savoir si le Lucas qui était dans son ventre ne lui posé aucun problème

Il arriva donc devant le Bay Mirror en voiture, il n'allait quand même pas se téléporté devant tout les employés XD. Il marchait en direction de la porte qui permettait d'accéder au bâtiment quand il se prit la porte en pleine tête...Il regarda la personne derière la porte avec des yeux noir au début, mais quand il vit que c'était son fils, il s'éforça de sourir et de lui dire

Ce n'est rien,, je peux savoir ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

Vraiment pas de chance apparemment [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance apparemment [pv]   Vraiment pas de chance apparemment [pv] EmptyLun 25 Juin - 14:27

Alors, vous n'avez pas remarqué que la journée de notre jeune Halliwell s'annonce des plus merveilleuses ? Il se voyait refuser un demande d'emploi seulement à cause de son âge, il poussait une porte dans quelqu'un, la recevant ensuite. Mais non, pas la personne qu'il reçoit, la porte [^^]. Et puis pour finir, il faisait face à son père, qui, la dernière fois qu'il l'avait vue, s'était protégé contre un Lucas enragé qui ne pensait qu'à le tuer. Et puis quoi encore ? Qu'est-ce qui pourrait être pire ? Apprendre qu'il est dans le ventre de Phoebe ? Oh ça oui, ça causerait un très gros trouble pour Lucas...

Alors, ne sachant plus quoi dire pendant près de... deux secondes, le fils regarda son père pendant un long moment, malgré la question, puis finalement, il défigea.

-''Ah.. euh, je venais poster pour un emploi... et toi, tu fais quoi ici ?''
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Les Démons
Les Démons
Cole Turner


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Mal
Pouvoir : Téléportation, Boule d'énergie
Date d'inscription : 20/04/2006

Vraiment pas de chance apparemment [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance apparemment [pv]   Vraiment pas de chance apparemment [pv] EmptyLun 25 Juin - 14:45

Cole arqua un sourcil quand Lucas vint lui dire que si il était la c'était pour chercher du travail. Il était a ce point à cour d'argent pour son mariage qu'il était près à travailler dans la même boite que sa mère ? Et pourquoi Lucas n'acceptait tout simplement par le fait que Cole veuille lui offrir son mariage...Enfin si il ne voulait pas, Cole n'avait pas l'intention de le forçé, il fallait avouer que Lucas était un garçon qui aimait se débrouiller seul et Cole respecter cela...Il lui répondit ensuite

Euh moi je voulais simplement venir voir ta mère

Il ne savait pas si Phoebe avait dit à Lucas qu'elle était enceinte de lui, et ce n'étiat ni le moment et ni l'endroit pour cole de demander sa a Lucas. Il n'avait pas envi de prendre le risque que Lucas prenne mal cette nouvelle et que son côter méchant prenne encore le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

Vraiment pas de chance apparemment [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance apparemment [pv]   Vraiment pas de chance apparemment [pv] EmptyLun 25 Juin - 14:52

Pourquoi Lucas n'accepterait-il pas tout simplement de se faire aider financièrement pour son mariage ? Premièrement, comme Cole l'a dit, Lucas aime se débrouiller seul, et il y a une deuxième réponse, que Cole a dictée lui-même lors de leur dernière rencontre. Ne vous inquiétez pas, je vous la rappellerai un peu plus bas. Puis quand son père lui répondit qu'il venait tout bonnement visiter Phoebe, notre jeune homme parrut presque offensé. Il haussa un sourcil, d'une manière plutôt accusateur et lui répondit :

-''Et pourquoi ? Tu l'as dit toi-même, tu fais pas partit de la famille''

Ah tient, d'ailleur, sa réponse et aussi la deuxième raison pourquoi Lucas refusait l'aide de son père. Simple non ? Après tout, si notre cher Cole avait dit celà, c'est probablement parce qu'il le pensait vraiment, et s'il le pensait vraiment, pourquoi tournait-il encore autour ? Bon d'accord, je vous l'accorde, Lucas est rancunier. Espèrons que celà ne finisse pas en bagarre générale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment pas de chance apparemment [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance apparemment [pv]   Vraiment pas de chance apparemment [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment pas de chance apparemment [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: The Bay Mirror-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser