Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Jennifer Halliwell


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyLun 18 Juin - 23:23

Jennifer était discretement entrée dans le manoir Halliwell. Elle avait décider de ne dire aurevoir à personne, histoire de ne pas être obligée de resté! Elle n'en avait plus le courage, ni l'envie d'ailleurs. Parmis tout ceux qui restait, ça lui faisait étrange de savoir que son cousin était fiancé, avec Billie, mais la Billie de l'époque... Elle trouvait que ce comportement était plus qu'imature, après tout, ils avaient de nombreuses années d'écart, et qui plaquerait son temps et toute sa famille pour rejoindre l'autre? Roooh, elle avait tord de ce méler des affaires de son cousin, ça ne la concernait en aucuns points, qu'il fasse ce qu'il lui plaisait! Nan?
En bref, elle n'avait plus aucunes raisons de rester dans le "présent" (passé pour elle) car son frère était porté disparut après la suppression de ses pouvoirs et il ne semblait plus y avoir de sources. Alors à quoi bon rester? Surtout que contrairement à son cousin, elle n'avait pas rencontré l'homme de sa vie, elle ne savait pas ce que voulait dire le fait d'être amoureuse, c'était une veritable terre inconnue pour elle... Les papillons dans le ventre, le coeur qui accèlère au contact de l'autre, que se soit un regard, une parole, un souffle... Elle ne connaissait rien de tout ça, et n'y avait jamais eu affaire. Un appel au secours? Nan, juste une constatation.
Elle monta, quatre par quatre les marches de l'escalier menant au grenier avant d'arriver à celui-ci. Elle s'avança, près du livre des ombres, posé sur son présentoir, au centre de la pièce. Elle n'eut aucun mal à saisir celui-ci, étant bénéfique, du moins aux dernières nouvelles! Elle l'ouvra, et comme par enchantement (^^) tomba imédiatement sur la bonne page. Ellle srtie une craie du petit placart à "provisions" comme l'appellait sa mère et ses Tantes et traca un pintacle sur le mur. Elle prit une crayon, une bougie et nota la formule sur un papier. Elle brula celui-ci, après avoir réssiter les mots écrit et le pintacle s'ouvrit. Sans aucunes hésitations, elle entra dans celui-ci.
L'attente ne fut pas longue, elle en ressorite presque aussitôt. En regardant autour d'elle, elle découvrit le livre des ombres toujours par terre, la bougie allumée et le papier à peine bruler... Elle arqua un sourcil avant de dire pour elle même.


-Merd*, où est-ce-que j'ai pût me tromper !?

Elle s'asseya par terre, prit le livre sur ses genoux et continua de le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 19 Juin - 4:08

<Aller, cours, cours, encore et encore. Ne lâche surtout pas !> Voilà ce que se répettait Lucas depuis dejà quelques minutes. Mais vous allez me dire : Mais pourquoi Lucas devrait-il courir ? Eh bien, j'ai une réponse pour vous : En fait, comme je l'ai répété un nombre incalculable depuis le début, Lucas perdait totalement le contrôle sur ses pouvoirs et ça, de plus en plus. Èt à chaque fois qu'il avait la malchance de rencontrer un démon dans la rue qui voulait le tuer [comme la plupart des démons d'ailleurs], Lucas courait plus loin en espèrant que son pouvoir s'active de lui-même. Malheureusement, ces temps-ci, ça semblait fonctionner de moins en moins encore. Bref, Lucas n'avait plus vraiment limpression d'avoir de pouvoirs.

Étant maintenant près du manoir des soeurs, Lucas y pénétra et aussitôt, le démon rebroussa chemin, ayant probablement trop peur de mourir à cause des trois soeurs. Claquant la porte derrière lui, notre jeune hybride monta les escaliers assez rapidement. Là c'était trop, il avait besoin d'une solution pour ses pouvoirs ! Il monta les escaliers et en arrivant dans le grenier, il vit quelqu'un entrer dans un portail, pour en ressortir environ trois secondes après. Lucas haussa un sourcil puis s'approcha de Kate. Il se pencha, prit le livre de ses mains en lui souriant

-''Désoler, j'en ai besoin moi aussi''

Il le reposa sur le pédestrial puis commença à le feuilleter.

-''T'es pas assez forte seule pour retourner dans le futur, voilà ton erreur. Sans vouloir dire que t'es pas puissante magiquement, mais d'après moi, seul Wyatt pourrait le faire seul. Alors tu aurais besoin de quelqu'un d'autre.''
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Jennifer Halliwell


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 19 Juin - 19:22

Hum que me racontes-tu là beau blond? Que toi, quelqu'un étant en grandes difficultées avec ses pouvoirs magiques, serait capable de m'aider? Alors que moi, j'ai toute la volonté de partir, et de plus j'ai (presque, j'ai bien dit presque) les pouvoirs suffisants à cela? Alors nan, je n'en crois pas mot, malgré le fait que je te fasse absolument confiance, ça me semble bizart.

A moins que je ne me trompe totalement et que tu n'ai pas l'intention de repartir dans le futur... Mais c'est ce que tu me laisse penser et j'ai souvent, d'atives conclusions

Jennifer leva doucement la tête, quand son cousin lui dit dans un sourire qu'il avait aussi besoin du livre, et qu'elle ne semblait pas suffisament puissante pour faire un voyage dans le temps. POurtant, il y'a quelques temps elle y était arrivée! Elle était venue toute seule dans le passé, et ce sans l'aide de personne, surtout en période de temps troublés, alors pourquoi ne pourait-elle pas y arriver?

De plus, elle avait toute la volonté pour partir, lui, laisserait-il Billie dans le présent? Car elle avait beau regarder autour d'elle, pas la moindre présence de la jeune blondinette auprès de son cousin... A moins qu'elle n'ai trouver la formule d'invisibilité, se dont elle doutait....

-Hum, j'ai autant le droit que toi de le lire... Et je dois vraiment repartir, c'est urgent.

Elle lui sourit simplement, sans être froide si même sèche, juste simple. Après tout, avec sa mentalité de gamine, il était vrai qu'elle avait été là la première, je me trompe? Alors elle se leva et s'apporcha de nouveau du livre. Tout en regardant son cousin dans les yeux, elle le tourna brusquement vers elle, et posa ses yeux dessus, feuilletant les pages tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 19 Juin - 19:56

Franchement, notre jeune Jennifer aurait du se documenter un peu hein. Après tout, si elle aurait prit documentation avant de venir dans le passé, elle aurait su que pour venir dans le passé c'était assez facile, mais pour retourner dans le futur, c'était bien plus dur autant physiquement que magiquement. Alors, elle dit quoi la cousine maintenant ?

Laisser Billie ici ? Non, jamais il n'oserait faire celà. Plutôt mourir que celà ! Il l'aimait à la folie, et ils étaient fiancés maintenant. Alors qu'elle n'ose même pas y penser ! Va falloir se trouver quelqu'un d'autre, et je doute qu'ils veulent t'aider ma belle !

La voyant se lever et s'approcher, Lucas haussa un sourcil. Eh mais attend !

-''Ouais, t'as le droit de le lire, mais moi, je dois enlever mes pouvoirs, alors c'est encore plus important. Et de toute façon, tu n'as pas de contact avec le futur, je ne vois pas comment tu pourrais savoir que c'est important que tu doives partir.''

Puis il regarda le livre et Jennifer qui tournaient les pages les unes après les autres quand tout d'un coup, il vit la formule qu'il lui fallait. Il mit sa main sur le livre pour qu'elle arrête de tourner les pages puis alla à coté d'elle. Il regarda... Formule pour tuer Balthazar....
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Jennifer Halliwell


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 19 Juin - 20:31

Tu m'imagine dans une bibliothèque? Moi à me documenté ? Nan, je préfère larguement faire mes propres conclusions attives, au risque de me tromper totalement de tableau... Tant pis pour moi dans ces cas là, je préfère encore me dépatouiller pour prouver que ça aurait pût être possible et que j'ai raison nan mais!

Ben merci... Vive l'amour familliale, je me sent aimer mon beau T_T"... Je me doutes (nan ça c'ets pas vrai) que tu veuilles as laisser Billie ici... Mais être fiancés, c'ets pas un truc typiquement mortel ça? L'église et tout le bazart? Si mes souvenirs sont bons, mes parents ce sont mariés, et la première fois à été un véritable fiasco! Enfin pourquoi je te porte la poisse avec mes histoires familliales à toi qui ne veux même pas aider tâ pauvre cousine en détresse Razz

Quand il lui annonça qu'il comptait retiré ses pouvoirs, elle eut un soupire de lassitude... Enlever ses pouvoirs, à quoi celà rimerait? Après tout, ça ne l'empêcherais pas d'être poursuivit par des démons et par contre de ce défendre! Alors ça, c'était ce qu'on appelait, une belle bêtise ...

-Parce-que c'est plus important? Faire une conneries, celle d'enlever ses pouvoirs? Que de repartir dans le temps où on est sencé être? Nan je n'y crois pas!!! Et c'est pas forcement important pour l'autre temps, que je partes, mais pour moi ça l'ai, ça devrais te suffir.

Soudain alors qu'elle tournait vaguement les pages, il l'arrêta brusquement, sur la pages concernant son oncle, celle qui permettait de tuer Baltazart. Elle le dévisagea longtemps avant de souffler:

-T'appelle ça retiré ses pouvoirs? Tuer le père de nos cousins?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 19 Juin - 21:29

Mais franchement, il serait temps qu'elle utilise sa tête notre jeune demoiselle. Aucunement obligé d'aller à une bibliothèque pour savoir celà. Après tout, quelle bibliothèque aurait ce genre de renseignement hein ? La seule qui l'ait, c'est celle dans mon crâne ! Mais aparemment, pas dans le tient. Quoi qu'il ne semble pas y avoir grand chose dans ton crâne [ Razz ]

Ouais et puis ? C'est peut-être un truc de mortel de se marier, et puis ? Toi aussi quand t'auras enfin quelqu'un qui voudra de toi [Oh que je suis méchant] tu comprendras pourquoi on veut le faire, pourquoi on ne veut pas seulement rester au stade des 'amourettes'.

-''Non, ça me suffit pas que tu veuilles simplement partir. Il te faut une bonne raison... Après tout, c'est quand même pas pour rien qu'on est retourné ici, je vois pas pourquoi tu tiens tant à retourner déjà dans le futur. Et c'est pas une connerie ce que je veux faire, c'est pour protéger ceux qui m'entourent que je veux enlever mes pouvoirs''

Alors, quand elle parla, il haussa un sourcil puis rigola

-''Non, je ne compte pas tuer le père de ton cousin qui est mon père d'ailleurs, mais puisque c'est son sang qui coule dans mes veines, ou en fait, un dérivé de son sang, utiliser la formule pour tuer Balthazar sur moi devrait détruire mon côité démoniaque. Tu m'aides ?''
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Jennifer Halliwell


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 27 Juin - 17:48

[Mille excuses pour le retard :s]

Ben bien sûr que je l'utilise ma tête! Roooh tu vas insinuer quoa là? A part que je sois une belle blonde pétillante (en toute modestie ^^) Tu sais quoi? On va faire une exploration rapprochée de mon crâne, tu vas voir qu'il y'a quelque chose dans ! Naaan mais! Ensuite on s'attaquera au tient, tu vas voir que je vais trouver ma bibli avec l'info qui m'interesse!

D'abord, si tu lisait un peu mon pasé, tu saurait que les grandes histoires d'amour ne m'ont pas réussit! Alors permet moi de rire de ton histoire avec Billie, même si je suis mal placée pour juger ^^ Le seul bon point, c'est que tu ne soit pas tomber raide amoureux d'une démone... Car là il y'aurait eu de grandes chances pour qu'elle ne prenne même pas la peine de venir à la cérémonie et qu'elle te laisse en plan!
Tout ça pour dire, qu'a mes yeux, le mariage, se ne sont que des paprasse à signer... Quand on est uni à quelqu'un, ce n'est pas la peine d'aller devans un maire, ce qui compte c'est ce que le coeur ressent, pas le papier sur lequel on a signer!

Elle le regarda longuement, sans vraiment méditer ses paroles ^^ Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se méler des affires des autres, alors elle dit:

- Hum, j'ai une bonne raison, et c'est tout.
Je suis sûr que ceux qui t'aiime et que tu aime seront ravis de te voir un jour cramé à cause d'une boule de feu, sans que tu n'es réussis ou même pû te defendre!


Elle croisa les bras, le regardant rire un air semi amusé sur son visage clair.

-Oui, je sais que Cole est ton père..Je veux bien t'aider, mais promet moi que tu vas m'aider à retourner d'où je viens! Je supporte plus le présent...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 29 Juin - 9:45

Roh, mais il est complètement vide ce cerveau ou quoi ? Ouais ouais, je parle bien du tient ! Nah mais, en plus d'être blonde, on pourrait jurer qu'elle fait exiprès pour parraître stupide. [^^]. Tu vois ? Je pourrais souffler dans ta tête, et je suis certain que si je mets ma main près de l'autre oreille, je peux sentir mon souffle. On essaie ? Ah non daccord, faudrait tout de même pas trop te ridiculiser encore plus, après tout, tu l'es déjà assez [ ^^ Oh le michant ^^ ]

Et en plus d'être en retard physiquement, on se permet d'être en retard mentalement ? Ah c'est vrai, j'avais oublié que Jennifer avait tendance à toujours être en retard, mentalement, et physiquement. Après tout, c'est une fille [menfin, j'crois ^^] et donc, elle aime se pomponner, donc elle est toujours en retard. Quoi que dans cette famille majoritairement féminine, on commence à croire que c'est les mecs qui sont en avances... quoi qu'eux, ils sont à l'heure. Mais bon, je m'écarte du sujet, revenons à notre mariage.

-''Jen, je compte pas enlever tous mes pouvoirs, je compte enlever mon coté démoniaque, donc mes pouvoirs démoniaques. Normalement il me resterait encore ma télékinésie et mon touché mystique, si tout marche bien...''

Pfff, enlève ce sourire 'bonne action' de dans ta figure, t'es plus belle quand tu fais la tête ! [^^ roh, j'peux pas m'empêcher d'être encore michant ^^ pauvre toi]

-''Moi je vois pas pourquoi tu peux pas supporter le présent.. c'est tellement mieux que notre futur où la famille n'est plus ensemble et que les démons sont encore plus présents... mais bon, peu importe''

Il regarda le livre un petit moment puis regarda vers les potions. Il fit pivoter le livre vers Jennifer puis alla chercher une potion, celle que Phoebe avait fabriqué pour tuer Balthazar il y a de celà un long moment

-''Daccord, je vais t'aider. Mais on s'occuper de moi avant. Tu récites la formule, et tu me lances la fiole''

Il s'approcha de Jen puis lui donna la fiole remplie de la potion

*Espèrons que ça fonctionne.... Je t'aime Billie... Si c'est mon dernier souffle, au moins, je saurai que j'ai pensé à toi, mon amour...*

-''Vas-y....''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Manoir des Halliwell :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser