Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite surprise à sa fiancée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

Visite surprise à sa fiancée. Empty
MessageSujet: Visite surprise à sa fiancée.   Visite surprise à sa fiancée. EmptyDim 17 Juin - 20:23

Eh voilà, ça faisait qu'un seul jour que Lucas n'avait pas vue Billie qu'il s'ennuyait déjà super gros. Mais dis-donc, il deviendrait pas dépendant notre jeune hybride ? J'ai bien l'impression que oui. Mais attention Billie, ça ne veut pas dire que tu peux lui faire faire tout ce que tu veux non plus [loll].

Alors, s'était décidé à aller voir Billie, Lucas se rendit à son loft, mais à pied, comme une personne normale. Après tout, lui aussi avait, comme Piper, toujours désiré avoir une vie plus normale... non, c'est pas vrai. La seule raison pourquoi Lucas ne s'était pas téléporté là était qu'il ne contrôlait plus ses pouvoirs, plus du tout. Étant finalement rendu, Lucas cogna quelques coups, espèrant que sa belle et douce fiancée soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Les Sorciers ou Sorcères
Les Sorciers ou Sorcères
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Bien
Pouvoir : Télékinésie, Projection Astrale
Amour : Son beau Lucas Halliwell !
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite surprise à sa fiancée. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à sa fiancée.   Visite surprise à sa fiancée. EmptyLun 18 Juin - 1:40

Billie était en train d'écouter la télé. Il n'y avait pas grand chose de bien qui passait à cet heure, c'est pourquoi elle la referma bien vite, car elle préféra faire d'aute chose plutôt que de regarder de dessins animés ou des émissions du genre Les feux de l'amour. Vraiment, elle détestait ce genre d'émission ou tout les personnages trompaient leur petits ami/e avec tous les autres personnages de l'émission, c'était pathétique, vraiment ! Elle soupira, puis resta tout de même assise, la télécomande dans les mains. Dès qu'elle lacha la télécommande de la dite télévision, elle entendit des toc toc toc sur sa porte. Elle se leva, et alla ouvrir et qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant sur le pas de sa porte son magnifique fiancé. Elle lui sourit, puis mit immédiatement ses mains autour de son cou pour l'embrasser. Un jour sans le voir, c'était plutôt long !

Elle continua de lui sourire avec son plus sourire, puis elle dit :

''Si c'est pas mon beau fiancé...''

Elle lui fit signe d'entré, puis ferma la porte derrière lui. Elle était très contente de le voir, comme d'habitude. Cela pouvait paraîte excessif, mais elle ne pourrait pas supporter de ne pas le voir pendant trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

Visite surprise à sa fiancée. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à sa fiancée.   Visite surprise à sa fiancée. EmptyLun 18 Juin - 21:59

Alors, étant devant la porte du loft à Billie, les bras croisés dans le dos, notre beau fiancé attendit patiemment. Normallement, comme d'habitude, il se serait téléporté chez Billie, mais comme je l'ai spécifié plus haut, il avait un très gros problème de pouvoirs qui l'empêchait de le faire. Et même s'il aurait réussit à se téléporter, qui nous dit que c'est vraiment chez Billie qu'il aurait atterit ? Après tout, hier, il avait voulu réapparaître derrière un démon mais s'était téléporté à l'autre bout de la ville, donc Lucas préférait largement y aller sans utilisation de la magie. Et en plus, ça lui permettait de faire une surprise à Billie.

Entendant finalement la porte s'ouvrire, Lucas releva les yeux pour regarder Billie. Il lui souria, et avant d'avoir le temps de dire quoi que ce soit, il se fit embrasser, chose qu'il ne repoussa pas, au contraire, qu'il accepta avec plaisir !

-''Ouais, pas trop surprise de me voir ?''

Lucas pénétra finalement dans le loft après l'invitation gestuelle de Billie puis se retourna rapidement vers elle. Il sortit une de ses main de derrière son dos pour lui tendre une jolie rose rouge.

-''Voilà, c'est pour toi''

Bon daccord, Lucas n'avait pas l'habitude de faire ce genre de truc, mais avec Billie, il devenait plus... plus quétaine disons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Les Sorciers ou Sorcères
Les Sorciers ou Sorcères
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Bien
Pouvoir : Télékinésie, Projection Astrale
Amour : Son beau Lucas Halliwell !
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite surprise à sa fiancée. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à sa fiancée.   Visite surprise à sa fiancée. EmptyLun 18 Juin - 23:00

''Surprise,oui... Déçu, jamais !''

Dit-elle en souriant largement. Elle ne s'attendait pas à voir Lucas, et encore moins de le voir arriver par la porte. Depuis quand ne se téléportait-il plus ? Elle l'ignorait, mais ce dit qu'il voulait peut-être lui faire une surprise, ou que c'était à cause d'une raison banale qui ne méritait franchement pas d'explication longue et ennuyante. C'est pourquoi elle ne le questionna pas à ce sujet, préférant parler d'autres choses avec lui. Lorsque Lucas lui montra la belle, non magnifique, rose rouge qu'il avait caché dans son dos, elle fut plus que surprise. Ce n'était pas le genre de Lucas, mais elle s'en fichait bien, qu'elle fille ne voulait pas des roses comme celle là de son fiancée ? Aucune dans ce monde !

''Oh, elle est magnifique, Lucas !''

Elle l'a prit doucement des mains de son fiancé, puis, avec sa magie de télékinésiste, fit sortir un très beau vase de l'armoire en bois lustrée, le fit léviter sous le lavabo pour le remplir, puis elle le fit se déposer sur le comptoir de sa cuisine, qui était près de l'entrée ou les deux jeunes gens étaient. La rose atterrit ensuite dans le vase, toujours aussi splendide. Elle se retourna vers Lucas et lui sourit, s'approchant de lui et en lui donnant un baiser sur la joue.

''Merci...''

Lui murmura-t-elle à l'oreille. Elle adorait lorsqu'il la surprenait avec des cadeaux, comme lorsqu'il lui avait acheté cette magnifique robe rouge et tous ces bijoux pour aller au restaurant... Mais bon, elle n'était pas matérialiste et n'était pas déçu lorsqu'il ne lui amenait pas un petit quelque chose au contraire, sa seule présence était un cadeau pour elle ! [ Onn Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

Visite surprise à sa fiancée. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à sa fiancée.   Visite surprise à sa fiancée. EmptyMar 19 Juin - 0:14

Hj : Ohhh la téteuse Razz loll

Au moins, c'était déjà une bonne nouvelle, Billie n'était pas déçue de le voir. En fait, il espèrait qu'elle ne le serait jamais. Sinon, où est la beauté du couple ? Peu importe, ce n'était point le cas, alors passons à autre chose avant de forcer Billie à ne plus avoir envie de voir Lucas [ Razz ].

Ayant à peine entré à l'intérieur, cachant un petit cadeau dans son dos, notre jeune [Très jeune] fiancé dévoilà ce qu'il cachait derrière lui. Voyant la réaction de Bille, Lucas se sentit d'avantage mieux. Au moins, celle-ci semblait heureuse qu'il lui ait fait ce cadeau. Eh ouais, après tout, Lucas faisait tellement rarement des cadeaux qu'il ne savait même pas si ça ferait plaisir à SA fiancée.

-''Content que ça te plaise alors'' dit-il d'une petite voix un peu gênée

Puis, regardant ce que Billie fit, Lucas souria, légèrement jaloux en même temps. Lui, il n'était plus capable de faire ce genre de truc.

-''De rien. En plus, je l'aie même pas matérialisé hein !'' dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Les Sorciers ou Sorcères
Les Sorciers ou Sorcères
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Bien
Pouvoir : Télékinésie, Projection Astrale
Amour : Son beau Lucas Halliwell !
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite surprise à sa fiancée. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à sa fiancée.   Visite surprise à sa fiancée. EmptyMar 19 Juin - 0:23

[ HJ : Moi ?Jamais Laughing ]

Billie lui sourit de nouveau lorsqu'il lui dit qu'il était content que cela lui plaise. Lui plaire ? Elle adorait, oui ! Et elle adorait encore plus son petit Lucas [ Bon, peut-être téteuse oui Razz ]. Elle s'assit sur une chaise dans sa salle à manger à côté de la porte d'entrée, donc tout près de Lucas. Elle lui fit signe que si il voulait s'asseoir,il le pouvait, il était chez lui ici. D'ailleur, ils avaient parlé que Lucas pouvait déménager chez elle dans peu de temps, et elle se demandait bien quand ! Elle avait hâte de pouvoir voir Lucas tout les matins en se levant, elle le trouvait si mignon les chebeux tout ébourriffé ! Lorsqu'il lui dit qu'il n'avait même pas matérialiser la fleur, elle fronça légèrement les sourcils, toujours en souriant.


''Ça m'étonne ! J'te croyais presque accro à la magie ! ''

Dit-elle en rigolant à moitié. Elle savait, bien entendu, qu'il n'était pas accro, mais elle savait aussi qu'il aimait se servir de la magie. Pourquoi ne l'avait-il pas utilisé là ? Cela lui aurait été utile, pour la cacher, au cas ou Billie l'aurait vu avant, non ? C'était de plus en plus byzarre. Premièrement, il entre en cognant à la porte, et non en se téléportant, et deuxièmement, il cache un cadeau dans son dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

Visite surprise à sa fiancée. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à sa fiancée.   Visite surprise à sa fiancée. EmptyMar 19 Juin - 3:47

Bon daccord, encore une fois, je vais avouer quelque chose. Lucas avait bien l'intention de demander quelque chose en retour à Billie. Mais bon, ne croyez pas qu'il lui a offert cette rose seulement pour celà. Ça lui faisait plaisir aussi de pouvoir offrir des cadeaux à sa fiancée, tout comme ça lui avait fait énormément plaisir d'offrir les bijoux et la robe rouge il y a de ça plusieurs semaines.

La suivant vers la cuisine, le jeune hybride resta debout. Il mit ses mains sur le dossier d'une des chaises en regardant Billie, souriant toujours, heureux de la revoir après tant d'heures ! Bon daccord, seulement un peu plus que 24 heures, mais c'était tellement trop !

-''Mais j'avais envie de t'offrir quelque de ma part, pas de la part de la magie'' dit-il en souriant.

Il la regarda pendant un moment, hésitant beaucoup, puis finalement, se lança

-''Humm.. je.. tu sais, dernièrement, on a parlé beaucoup hein..''

Il hésita à nouveau, vraiment gêné de lui demander celà.

-''J'ai eu un problème avec mon appart et je me demandais si je pouvais venir ici... habiter avec toi''
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Les Sorciers ou Sorcères
Les Sorciers ou Sorcères
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Bien
Pouvoir : Télékinésie, Projection Astrale
Amour : Son beau Lucas Halliwell !
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite surprise à sa fiancée. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à sa fiancée.   Visite surprise à sa fiancée. EmptyMar 19 Juin - 4:02

Billie sourit lorsqu'il lui dit qu'il voulait lui donner un cadeau de lui et non de la magie. Qu'il était mignon ! Plus les jours passaient, plus elle trouvait qu'elle était la fille la plus chanceuse du monde d'avoir un fiancé comme lui. Les autres pouvaient bien lui dire tout ce qu'elles voulaient, c'était elle, et pas eux, qui avait Lucas comme futur ami !

Lorsqu'il lui demanda si il pouvait venir habiter ici, elle rit un peu. Non pas parce qu'elle le trouvait stupide de demandé ni rien, mais seulement car elle venait de penser au même sujet et qu'elle trouvait cela drôle qu'ils pensent à la même chose.

Elle lui dit :

''Tu peux venir habiter ici quand tu veux ! J'en serais ravie !''

Elle garda son grand sourire sur ses lèvres, qui de toute façon ne voulait plus les quitter à cause de la joie qu'elle éprouvait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

Visite surprise à sa fiancée. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à sa fiancée.   Visite surprise à sa fiancée. EmptyMar 19 Juin - 19:42

Bon, il fallait l'avouer, Lucas se sentait de plus en plus mal de devoir lui demander celà. Il savait que Billie lui avait déjà proposé de venir habiter avec elle, mais il était tout de même mal à l'aise de lui demander de venir ici. Surtout que c'était par nécessité puisque, il fallait l'avouer, Lucas avait complètement démeublé son logis, sans le vouloir en fait. Eh ouais, une simple crise contre son père, il avait faillit le tué en ayant son autre personalité, et ensuite, il avait dématérialisé tous les objects de son appartement. Alors, vous comprendrez que Lucas avait besoin d'un nouveau logis. Mais bon, n'allez pas croire que c'est seulement pour celà qu'il vient lui demander de venir ici, ça lui tentait aussi. En entendant sa réponse, il souria puis s'approcha

-''Je t'adore !''

Il l'embrassa tendrement puis s'assit tout juste à coté d'elle. Il prit un air plus sérieux puis dit

-''Euh, j'ai besoin de ton avis sur un autre truc... tu dirais quoi si...''

Il prit une grande respiration puis dit

-''Si j'enlevais mes pouvoirs ?''
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Les Sorciers ou Sorcères
Les Sorciers ou Sorcères
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Bien
Pouvoir : Télékinésie, Projection Astrale
Amour : Son beau Lucas Halliwell !
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite surprise à sa fiancée. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à sa fiancée.   Visite surprise à sa fiancée. EmptyMer 20 Juin - 0:13

Billie sourit lorsque Lucas lui dit qu'il l'adorait et qu'il vint l'embrasser. Oh, elle aussi, elle l'adorait, son Lucas ! Lorsqu'il s'assit près d'elle et prit un air aussi sérieux, cela lui fit un peu peur. Son fiancé et futur mari n'était que très rarement aussi sérieux, et d'habitude, ce n'était pour rien de bon. Elle fronça légèrement les sourcils, et hocha la tête, l'encourageant de continuer. Lorsqu'il lui fit par de sa question, elle le regarda un instant, ne sachant pas trop quoi pense. Ce débarasser de ses pouvoirs ?

''Pourquoi tu veux faire ça ?!''

Lui demanda-t-elle, intrigué, mais surtout très étonnée encore par la question. Elle savit que Lucas adorait ses pouvoirs, sauf ceux de so côté diabolique bien entendu, qui les aimerait, alors il devait vraiment s'être passé quelque chose pour lui donner cette envie. Et quelque chose de gros, pas seulement qu'un tout petit problème de pouvoir. Mais elle n'avait aucune idée sur ce que cela pouvait être... C'est pourquoi elle lui demanda, toute de suite après :

''Il t'est arrivé quelque chose ?''

La pensée qu'il est pu être blessée la fesait pratiquement frissonner. Elle espèrait que quoi qu'il est pu arriver, ce ne fut pas trop grave. Elle ne pourrait supporté l'idée de le voir souffrir, ça non. Quelqu'un lui avait fait du mal ? Elle le tuerait. Elle le massacrerait même ! Sans pitié ! Ou peut-être seulement était-il tout simplement tanné de ses pouvoirs ? Cela ne pouvait pas être cela... Des centaines de raisons se bousculaient dans l'esprit de Billie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

Visite surprise à sa fiancée. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à sa fiancée.   Visite surprise à sa fiancée. EmptyMer 20 Juin - 2:04

Bon, Lucas savait très bien qu'il inquiétait Billie avec son air de 'j'ai quelque chose à t'avouer mais c'est très embarassant', voilà pourquoi il s'efforçait à le dire sans trop hésiter, malgré qu'il le faisait sans arrêt. Une fois ce qu'il voulait dire enfin dit, il vit la mine très déstabilisée de Billie qui ne comprenait probablement pas pourquoi son joli fiancé voulait faire celà. Et il n'eut pas le temps de lui dire quelque chose que déjà, elle lui posait cette question.

-''Bah.. c'est que.. j'ai...''

Bon daccord, encore une fois, Lucas hésitait énormément. Devait-il lui dire tout ou lui mentir ? Non, jamais il ne mentirait à sa belle et si charmante Billie qu'il adorait de tout son coeur jouer au coeur. Puis elle lui posa son autre question

-''J'ai attaqué mon père tantot, sans vraiment le vouloir. J'ai détruit mon appartement au complet et j'ai faillit tuer Cole avec... et tout ça, à cause de mon dédoublement de personnalité, alors j'ai trouvé que le moyens le plus efficace d'éviter que ça se reproduise était d'enlever mes pouvoirs..''
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Les Sorciers ou Sorcères
Les Sorciers ou Sorcères
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Bien
Pouvoir : Télékinésie, Projection Astrale
Amour : Son beau Lucas Halliwell !
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite surprise à sa fiancée. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à sa fiancée.   Visite surprise à sa fiancée. EmptyMer 20 Juin - 5:58

Billie fronça les sourcils lorsqu'il hésitait encore de lui dire pourquoi il voulait s'enlever tout ses pouvoirs. Okay, alors tout cela devait vraiment être grave et ça devait vraiment inquiéter Lucas. Et cela commençait à l'inquiéter terriblement elle aussi. Elle ne voulait pas presser son fiancé, elle l'aimait trop pour le forcer à faire ou à dire quelque chose rapidement si il ne voulait pas, mais dans sa tête, elle se disait vite vite, je veux savoir, vite !

Lorsqu'il finit par tout dire sans pratiquement reprendre son souffle, elle resta là, ne sachant pas quoi dire, le fixant les yeux grand ouvert. Il avait failli tuer Cole, son propre père ? Alors il ne se contrôlait vraiment plus. Elle savait qu'il n'aimait pas son père, mais certainement pas au point de le tuer ! Elle finit par reprendre le contrôle sur sa voix, puis dit :

''Si t'es plus capable de tes pouvoirs et que tu les juges trop dangereux vas-y...''

Dit-elle, parlant lentement, cherchant ses mots. Puis, elle rajouta :

''Mais ne va psa croire que j'approuve. Tes pouvoirs font partis de toi, je sais que tu serais capable de les contrôler plutôt que de t'en séparer...''

Elle le regarda dans les yeux en disant cela. Elle le pensait, vraiment. Lucas était né avec ses pouvoirs, il ne devrait pas, selon elle, s'en défère qu'en cas d'extrème urgence. Sinon, il devait apprendre à vivre avec et à les contrôler, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

Visite surprise à sa fiancée. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à sa fiancée.   Visite surprise à sa fiancée. EmptyMer 20 Juin - 7:01

Eh ouais, d'un seul coup, et à bout de souffle, mais Lucas avait réussit à tout dire finalement. En fait, ce qui l'avait convaincu, c'était surtout le regard de Billie qui semblait vouloir en savoir encore, encore, et encore plus, qui était très impatiente d'ailleurs, malgré qu'elle faisait preuve de patience en faisant patienter son impatience [Oulala, tu me suis toujours ? Razz]

Alors, lui ayant avoué qu'il voulait se débarasser de ses pouvoirs pour diverses raisons, mais surtout parce qu'il avait faillit tué Cole et que ça devenait de plus en plus dangeureux, il attendit que sa fiancée dise quelque chose, mais elle avait apparemment perdu la langue. Après avoir enfin retrouvé la parole, Billie annonça quelques mots qui firent baisser la tête de Lucas. Il fallait l'avouer, c'était une décision très difficile à prendre.

-''J'imaginais que tu serais pas d'accord, je m'en doutais bien. Mais je suis rendu tellement... dangeureux... Mes dédoublements se font de plus en plus fréquents, et j'ai totalement perdu le contrôle sur mes pouvoirs. Ils s'activent n'importe quand et n'importe comment, et la seule fois où j'arrive à les contrôler, c'est quand mon autre 'moi' prend le dessus, alors t'imagineras que c'est pas vraiment pour être gentil et aider les autres''

Il soupira muettement puis releva la tête. Il regarda sa fiancée pendant un long instant puis dirigea son regard vers le salon

-''Mais d'un autre coté, sans pouvoir, je deviens le plus innofensif des Halliwell, aussi innofensif qu'un être humain, donc je n'aurai plus de moyen pour me protéger des démons. Et t'imagine quand ça se saura en enfer. <Oyé Oyé, un jeune des Halliwell a perdu tous ses pouvoirs, il est aussi innofensif qu'une truite, on part à la chasse au sorcier rendu humain !>''

Il regarda à nouveau sa fiancée droit dans les yeux, puis soudainement, une lumière s'alluma dans sa tête

-''J'ai trouvé ! Je vais enlever mon coté démoniaque ! Si je prends la formule pour tuer Balthazar, sur moi, ça devrait tuer que mon coté démoniaque, donc me laisser mon pouvoir de sorcier, donc le touché mystique, et avec chance, peut-être la télékinésie, donc je pourrais me concentré à réappriser ces pouvoirs et réapprendre à les utiliser correctement''

*Perdre ma téléportation et ma matérialisation ? Je suis prêt à ça ? Si c'est pour protéger Billie et les autres, je suis prêt...*
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Les Sorciers ou Sorcères
Les Sorciers ou Sorcères
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Bien
Pouvoir : Télékinésie, Projection Astrale
Amour : Son beau Lucas Halliwell !
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite surprise à sa fiancée. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à sa fiancée.   Visite surprise à sa fiancée. EmptyMer 20 Juin - 19:56

Billie laissa parler Lucas,voyant bien que toute cette faiire le troublait profondément. Elle ne pouvait comprendre évidement sa situation, cela ne lui était jamais arriver, mais elle comprenait au moins que cela devait être excessivement difficile pour lui. Elle ne le quitta pas des yeux, lui prouvant ains qu'elle était là, avec lui. Et bien sûr, qu'elle le serait toujours.

Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il expliqua ce qui pourrait se passer en enfer, même si cela n'était pas très drôle, si on prenait compte de la situation actuelle. Elle continua de l'écouter très attentivement, comme depuis le début ou il parlait. Lorsqu'il eu finit, elle fronça de nouveau légèrement les sourcils, pas trop sur de savoir quoi dire. Elle n'était pas trop d'accord avec cette idée, en fait, cela lui fesait peur. Très peur, même, elle devait bien se l'avouer à elle-même.

Elle dit donc, sur un ton plus inquiet qu'elle ne l'aurait bien voulue :

''Ça devrait ? Et si ça ne tuait pas que ton côté démoniaque ? Je fais quoi moi, si c'est ça qui arrive ? J'oublie notre mariage, j'oublie tout ce qu'on a eu et j'élève le bébé seule ?! Désolé, c'est bien au dessus de mes forces.''

Alors qu'elle disait cela,une pensée horrible traversa son esprit : Lucas, mort, la formule n'ayant pas fonctionner comme ils l'avaient tous espérée. Jamais elle ne pourrait vivre avec cela sur la conscience, et jamais elle ne pourrait vivre son son fiancé chéri [ Vive la quétainerie lolee ! ] . Et elle ne voulait pas cet avenir là pour son enfant non plus. Elle baissa la tête, lorsqu'une parole de Lucas lui revint en mémoire. Son touché mystique, avait-il dit ?

''Et puis, si t'a que tes pouvoirs de sorciers, dont le touché mystique, ça veut dire quoi ? Que tu ne pourrais plus jamais me toucher sauf avec des gants ?''

Dit-elle, ne comprenant en fait pas tout de ce qui ce passait. Le 'méchant' Lucas fesait autant parti de la personnalité de Lucas que le 'gentil'... Et il avait autant le droit de vivre dans ce corp, selon elle, aussi dangeureux puisse-t-il être pour ceux auquel Lucas tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

Visite surprise à sa fiancée. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à sa fiancée.   Visite surprise à sa fiancée. EmptyJeu 21 Juin - 14:29

Alors, après avoir raconté toute sa petite histoire par rapport à ses pouvoirs, et ce qu'il comptait faire, en fait, si Billie voulait bien, car sans l'accord de Billie, il ne ferait rien, à moins que celà devienne nécessaire. Après avoir fait sa petite blague sur un semblant de 'speach' que ferait probablement un des démons haut classé quand il apprendrait que Lucas aurait perdu ses pouvoirs, celui-ci trouva enfin une solution ! Bon d'accord, rien ne nous disait encore que c'était pour marcher et que tout se passerait bien, mais vous voyez réellement une autre mannière ? En existe-t-il une autre ? Ah bien sûr, faire comme Billie a dit, et réapprendre à contrôler ses pouvoirs, mais ça, Lucas savait déjà comment et ça marchait pas. Puis en l'entendant lui rétorquer et l'accuser de gestes anticipés, il baissa la tête pendant un moment puis la releva pour la regarder

-''Pourquoi ça tuerait mon coté sorcier Billie ? C'est une formule pour tuer Balthazar, un démon, pas pour tuer les sorciers. Et même si ça tourne mal, je sais que tu serais capable sans moi Billie, tu es assez forte pour ça, j'ai confiance''

[Wawww, comme c'est téteux et beau ^^ lol] Puis ensuite, elle lui fit penser au touché mystique. Ohoh...

-''Bah.. qui nous dit que ça va recommencer ? Après tout, tu vois ? Je peux te toucher là sans gants. Peut-être que ça restera comme ça pour toujours''

Mais au fond de lui, Lucas savait que c'était son côté démoniaque qui empêchait le pouvoir de s'activer
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Les Sorciers ou Sorcères
Les Sorciers ou Sorcères
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Bien
Pouvoir : Télékinésie, Projection Astrale
Amour : Son beau Lucas Halliwell !
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite surprise à sa fiancée. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à sa fiancée.   Visite surprise à sa fiancée. EmptyJeu 21 Juin - 19:02

Billie continua d'écouter Lucas, mais ne tenant plus en pace, elle se leva et commença à faire les cent pas dans la cuisine de son loft. Lorsqu'elle était stressée, ou que quelque chose la dérengeait, elle était tout simplement incapable de rester assise. Elle se passa la main dans ses cheveux en soupirant.

''Les formules peuvent parfois mal fonctionner...''

Dit-elle, plus pour elle-même que pour son fiancé de toute façon. Elle se creusait la cervelle pour trouver quelque chose, quelque chose qui pourrait soit faire changer Lucas d'avis, soit un truc qui serait sans aucun, et je dis bien aucun, danger. Elle ne dit rien concernant les pouvoirs de Lucas, elle savait bien que ça ne marchait pas ainsi et qu'il ne pourrait probablement plus la tuochée après jusqu'a ce qu'il contrôle parfaitement ce pouvoir. Elle le regarda pendant un moment qui paraissait une éternité, mais qui était en fait que quelques secondes.

Elle finit par dire, pas fort :

''Je veux pas te perdre...''

Elle n'était pas aussi forte que Lucas le disait, elle le savait. Si il mourrait... Non, elle ne voulait même pas y penser. Elle le regarda, les bras croiser devant elle. Elle n'avait pas l'air frustrée du tout et elle ne l'était pas, elle avait plutôt un air de tristesse au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

Visite surprise à sa fiancée. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à sa fiancée.   Visite surprise à sa fiancée. EmptyVen 22 Juin - 19:14

Après ses paroles, Lucas continua de regarder Billie droit dans les yeux. Il voyait bien qu'elle y voyait un problème dans tout ça. Malgré que Lucas s'efforçait énormément de parraître le plus sûr possible malgré qu'au fond de lui, il n'était pas très très aussi certain.

-''Mais les formules peuvent bien fonctionner aussi. Il ne fait pas voir que le mauvais côté''

Décidemment, Lucas commençait largement à manquer d'arguments et ce qu'il disait commençait à manquer de force un peu. Il la regarda qui tournait partout dans la pièce pour esseyer soit de se calmer ou pour réfléchir. Il la regarda enfin, enfin, elle le regarda enfin pendant un moment. Puis quand il l'entendit prononcer ses paroles, il se leva et s'approcha d'elle. Il lui prit les deux mains, la regarda puis la serra finalement dans ses bras. Il ne voulait pas dire que Billie ne le perderait pas, car même lui n'était pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Les Sorciers ou Sorcères
Les Sorciers ou Sorcères
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Bien
Pouvoir : Télékinésie, Projection Astrale
Amour : Son beau Lucas Halliwell !
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite surprise à sa fiancée. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à sa fiancée.   Visite surprise à sa fiancée. EmptySam 23 Juin - 0:26

Lorsque Lucas s'approcha d'elle et lui prit les mains avant de la prendre das ses bras, elle entoura les siens autour de sa taille et acota sa tête sur le torse de son fiancé. Elle ferma les yeux, souhaitant qu'ils puissent rester ainsi pour l'éternité, sans se soucier des problèmes autour d'eux. Malheureusement, ils ne pouvaient pas. Il y avait pleins de problèmes dans le monde, et surtout en ce moment avec tous ces démons, et ils devaient faire quelque chose. Elle resta là, sans bouger, encore un petit moment avant de lever la tête vers lui et de l'embrasser tendrement.

Ensuite, elle acota son front sur la poitrine de Lucas et dit :

''Fais pas ça... C'est trop dangeureux. Ta famille peut pas se permettre de perdre un membre de leur famille pendant cette guerre.''

Elle garda ses bras autour de lui, préférant lorsqu'il était proche d'elle pour qu'elle se sente plus en sécurité, on pourrait dire. Elle ne savait pas trop quoi lui dire, ne comprenait-il pas à quel point elle avait besoin de lui et qu'elle ne voulait pas le perdre ? Toujours en restant près de lui, elle releva la tête, puis le regarda dans les yeux et elle lui fit un petit sourire qui parut bien plus triste qu'elle ne le voulait en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

Visite surprise à sa fiancée. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à sa fiancée.   Visite surprise à sa fiancée. EmptyLun 25 Juin - 13:58

Bien sûr, Lucas savait très bien qu'en s'approchant et en l'enlaçant, Billie ne résisterait pas et se laisserait faire, mais ce qui le surprit fut le fait qu'elle se projète aussi rapidement dans ses bras, comme un enfant qui avait besoin de protection, ce qui était peut-être le cas. Parlant de protection, Lucas sera-t-il encore capable de protéger Billie s'il perd presque tous ses pouvoirs ? Bien sûr, sa femme était très forte, mais ça n'empêchait pas qu'il s'inquiétait pour elle. et si... et si Billie se retrouverait oubligée de protéger Lucas ? Si celui-ci n'était plus capable de le faire ni pour Billie, ni pour lui-même ? Non, c'était bien trop dangeureux pour sa chère fiancée...

-''Billie, on est constemment en guerre contre les démons, il n'y a rien de différent à d'habitude. Et sans moi, ils n'auront pas plus de misère. Et si ça se trouve, j'aurai encore des pouvoirs, alors je vais pouvoir continuer à les aider''

Il attendit un peu, la regardant, si innofensive, et toujours accrochée à lui. Décidemment, elle ne voulait pas le laisser partir.. Puis il attendit qu'elle le regarde pour dire, en le regardant dans les yeux, un air très confiant au visage

-''Fais-moi confiance...''
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Les Sorciers ou Sorcères
Les Sorciers ou Sorcères
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Bien
Pouvoir : Télékinésie, Projection Astrale
Amour : Son beau Lucas Halliwell !
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite surprise à sa fiancée. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à sa fiancée.   Visite surprise à sa fiancée. EmptyMar 26 Juin - 17:35

Billie soupira de découragement, et aussi un petit peu de colère. Elle se décolla de Lucas et fis quelques pas, son dos à Lucas, avant de se retourner, les bras croisés et les sourcils légèrement froncés.

Elle finit par dire, en haussant le ton :

''Tu comprends pas ?! Tu sais aussi bien que moi qu'il y a des risques ! ''

Elle secoua la tête et lui fit dos encore, perdant un peu le contrôle sur elle-même tellement elle était stressée et perturbée à l'idée de perdre son beau fiancé. Elle ne voulait pas se mettre à crier sur Lucas, elle détestait cela lorsqu'ils s'engueulaient, ce qui n'était arrivé qu'une fois lorsqu'il avait passé proche de retourner dans le futur, alors qu'elle venait d'apprendre qu'elle allait avoir un enfant de lui. Elle ferma les yeux et tenta de se contrôler, mais ses mains, fermés en poings, tremblaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

Visite surprise à sa fiancée. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à sa fiancée.   Visite surprise à sa fiancée. EmptyMer 27 Juin - 19:56

Alors, Lucas tenait toujours Billie dans ses bras, il ne voulait pas s'en séparer, mais en voyant qu'elle voulait se décoller, il tassa ses bras pour la laisser aller. Il sentait qu'il y avait un petit problème et un petit conflit qui commençait à s'installer entre elle et lui. Sans dire un mot, il la regardait traverser la pièce de bord en bord. Pourquoi ne disait-elle rien ? Quand il l'entendit à nouveau lui répliquer et presque lui crier dessus, il se sentit un peu plus mal. Il ne voulait pas se chicaner avec Billie et il voulait vraiment trouver une solution à son problème de double-personalité et de pouvoirs malcontrôlés.

-''Billie... je sais qu'il y a des risques, et j'ai un peu peur, mais je veux vraiment trouver une solution'' dit-il sur un ton vraiment incertain et doux, pour ne pas la provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Les Sorciers ou Sorcères
Les Sorciers ou Sorcères
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Bien
Pouvoir : Télékinésie, Projection Astrale
Amour : Son beau Lucas Halliwell !
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite surprise à sa fiancée. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à sa fiancée.   Visite surprise à sa fiancée. EmptyJeu 28 Juin - 2:00

En le regardant dans ses yeux qui exprimaient tant de douceur, Billie sentit sa colère s'apaiser pour finalement laisser place à la tristesse, ou plutôt à l'impuissance devant la situation qui se présentait à elle. Elle qui détestait ce genre de confrontation, c'était repartie pour un tour ! Elle prit une grande inspiration en fermant les yeux, expira et regarda de nouveau son beau fiancé pour y voir de la douceur. Cela, et bien d'Autre chose, eut le don de la calmer complètement.

''T'es tout ce qu'il me reste, Lucas... Ma soeur est disparue et surement morte, mes parents ne m'parlent pratiquement plus...J'sais pas quoi faire ! ''

dit-elle, des larmes chaudes coulant sur ses joues bronzé par le soleil. Elle qui ne voulait pas pleurer, qui ne voulait pas montrer sa tristesse, et bien bravo, c'était réussis, ma fille ! Voilà qu'elle était en larme et qu'elle ignorait quoi faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Les Hamliwell du coté Bien
Les Hamliwell du coté Bien
Lucas Halliwell


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 34
Coté bien ou mal ? : Bien et Mal
Pouvoir : Touché mystique, téléportation, matérialisation, télékinésie
Amour : Sa petite Billie, et si quelqu'un ose la toucher, je le tue !
Date d'inscription : 23/04/2006

Visite surprise à sa fiancée. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à sa fiancée.   Visite surprise à sa fiancée. EmptyLun 2 Juil - 7:57

Au moins, Lucas eut l'effet désiré. Non, pas de faire pleurer Billie, loin de là, mais bien d'appaiser sa fiancée en espèrant que celle-ci ne prenne pas plus les nerfs, car il fallait l'avouer, elle commençait à s'échauffer de plus en plus. Alors, avait-il réussit à la calmer complètement ou non ? Espèrons que oui.

Puis en l'entendant, il comprit qu'il l'avait calmé, même énormément puisque celle-ci se mit même à pleurer. Lucas ne savait pas trop comment réagir, puis finallement, il s'approcha à nouveau puis l'enlaça

-''Billie, tu comptes beaucoup pour moi, et je sais que tu ne veux pas me perdres, mais tu sais, je suis entêté, et je suis décidé à enlever mes pouvoirs... Si c'est toi qui m'enlèverais mes pouvoirs ? Comment la formule pourrait-elle ne pas fonctionner correctement ? Après tout, on s'aime tellement tous les deux, comment la magie pourrait-elle m'enlever à toi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Les Sorciers ou Sorcères
Les Sorciers ou Sorcères
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 32
Coté bien ou mal ? : Bien
Pouvoir : Télékinésie, Projection Astrale
Amour : Son beau Lucas Halliwell !
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite surprise à sa fiancée. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à sa fiancée.   Visite surprise à sa fiancée. EmptyVen 13 Juil - 19:57

Des larmes coulaient toujours sur les joues bronzés de Billie. Elle plaça une mèches de ses longs cheveux blonds qui étaient sur son visage derrière son oreille, et lorsque Lucas la prit de nouveau dans ses bras, elle enlaça sa taille avec ses bras et mit sa tête sur son torse. Elle ne pourrait jamais se sentir aussi bien avec quelqu'un, elle le savait, et il le savait. Si il n'était pas venu du futur pour aider sa famille et qu'ils ne c'étaient jamais rencontré, jamais elle n'aurait pu être aussi heureuse.

Lorsqu'il lui dit qu'elle pourrait réciter la formule elle-même et que la magie ne les séparerait jamais, elle ferma les yeux et se dit que ce n'était qu'un cauchemard et que Lucas n'envisageait pas de faire quelque chose qui pourrait les séparer. Mais elle dut se rendre compte de la terrible évidence: il envisageait de faire cela.


''Je...Je sais pas...Si tu y tiens vraiment...''

Dit-elle en le regardant dans les yeux, ses bras toujours autour de lui. À chaque fois qu'elle le regardait dans les yeux, ses peines et ses craintes s'évanouissaient tellement elle l'aimait et avait confiance en lui. Mais là, rien ne se produisit, surement car c'était plus grave que tout ce qu'elle avait endurer depuis qu'elle était avec lui.

Elle ne se sentait pas du tout moins rassurée, quoique peut-être un tout petit peu grace au paroles douces de son beau fiancé, mais sinon, le doute résidait toujours dans son esprit (c'est beau comme phrase LOLLE).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise à sa fiancée. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à sa fiancée.   Visite surprise à sa fiancée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise à sa fiancée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Résidences :: Lofts :: Loft de Billie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser